Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Modifications du terrain.

+2
Lucas
l'apache
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Modifications du terrain.

Message par l'apache Mer 24 Fév - 0:04

Oi,pour améliorer le terrain et changer un peu le jeu,et peut être se donner une image encore un peu plus sérieuse je propose la chose suivante:


-le terrain est diviser en deux parties,la première comprend les buis(qui seront légèrement fortifiés),le marais(positions barricadés)et la ruine(barricadée)/la deuxième partie comprend l'intérieur du bois,de quelques dizaines de mètres des ruines jusqu'aux barbelés,1ere ligne de défense composée de positions éparses discrètes(pour les tireurs d'élites,sniper et soldats embusqués),deuxièmes lignes de défenses composée de positions barricadées et enfin le camps avec barricade,positions et peut être tranchées.

Avantages:
-peut organiser de grandes op
-plus grandes variétées de planque
-pour tout les styles de combats
-c mieux^^

Inconvénients:

-terrain grand nécessitant pas mal de joueurs
-demande un peu d'entretien si c'est mal fais
-faut que les gens sois motivés

Tout ca c'est mon avis,libre a vous de le partager et de l'aprouver ou de le critiquer,mais quelque que soit vos réponses,faite en sorte que se soit constructifs s'ils vous plaits,merci bonne soirée a tous!
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Mer 24 Fév - 0:09

Mon ami de la forêt je te suis !


Y faut juste trouver le matérielle ça je te fait confiance, après je veux bien passer mes week end a faire tout ça compte sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Lucas Mer 24 Fév - 16:08

Moi j aimerais bien faire des amenagements en plus j aime bien construire des barricades lol!

Lucas

Messages : 128
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Chilly-le-Vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Mer 24 Fév - 18:00

je suis total d'accord et moi aussi je veux bien passer mes week end a construire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Mer 24 Fév - 18:31

Jte suis mec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Mer 24 Fév - 21:50

Oi les gens,merci de votre soutien sans faille^^mais n'hésitez pas a exposer vos idées aussi! Smile
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Clem.C Mer 24 Fév - 22:03

C'est une super idée de vouloir rendre le terrain plus interressant et attractif.
Bon jveux pas faire le rabajoie mais ya quand meme un problmeme essentiel qu'il faut soulever.
La foret n'est aps qu'au airsofteur xD et je trouve sa bien dommage lol, nn mais le truc c'est que comme la derniere fois si on construit des trucs bien et la je sais que jean phi a mis beaucoup de temps a faire ces barricades qui sont aujourdhui demolies...

Elles ont été attaquées plusieur fois et on les refaisaient comme ci comme sa, si vous voulez faire d'autre barricades je pense a un truc soit que les barricades soient " amovibles" qu'on puisse les planquer a la fin des parties ou qu'elles soient plus discretes.

Autre chose de fondamental la encore, je pense que le materiel qu'il faut utiliser c'est les dechets de bois qu'on trouve dans la foret genre les rondins et tout pas besoin de se compliqué la vie et ne rameneer pleins de saloperies types plastique et je ne sais quoi " il y a deja assez des billes par terre " j'ai deja entendu dire Wink.
Par contre si ce sont des bois et enventuellement un peu de ficelle sa gene pas jpense Razz
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Mer 24 Fév - 22:12

Et j'ai oublier désolé,je peux avoir :

-3 taules d'acier d'environ 1 m sur 1 m
-3 palettes en bois(barricadées d'un coté chacune),2 étant en assez bon états et une limite
-quelques planches et plaque de bois larges
-2 bâches,une noir et une transparente


Sinon j'ai un marteau fait maison^^qui marche très bien,des clous un peu pourrav et de la ficelle a gogo!Après si on peut creuser des tranchées ou des trous de combat je suis ok mais j'ai pas le matos pour ca,donc faudra faire appel a une âme généreuse pour nous prêter des pelles et pioches^^bon ba bonne soirée!
Very Happy
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Mer 24 Fév - 23:25

Bon je vous fait vite fait un schémas de ce que trouverais "bien" de disposer etc, je vous l'envoie des que j'ai fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 0:09

Bon voila c'est un "très gros" brouillon, je vous explique mon idée.


Faire de chaque camps Buis et Fort un QG avec de bonnes défenses .

Attention voila voila la première photo de mon schémas !

Modifications du terrain. 00110

Et la légende

Modifications du terrain. 00210

Bon maintenant places au explications

LES BUIS !

La petite croix dans les buis :

La ou il y a cette petite croix c'est pour faire un coin anti intrusion ( ceux qui attaque par le champs d'en face ), quelques barricades bien placées et vous avez le contrôle de tout ceux qui passe par le champ.

Les trait rouges :

Rien de plus simples, des petites barricades de bois ( ou de taules suivant ce que l'on a ) bien fixés pour contrer les billes, comme ça ceux qui sont la peuvent tenir la position sans soucis.

Le rond rouge :

Ah ce fameux rond rouge, j'ai hésiter a le méttre mais puisqu'on dit toutes nos idées les voila, a cette endroit il y a comme un creux, il serait facile d'utilisé ce creux je m'explique

On y pose un grosse caisse sur la quelle on peut s'acroupir pour s'abriter des tirs, ensuite on fait un petit toit solide, pour abriter les autres, on peut en faire un point de stratégie pour tenir têtes a ceux qui sont sur la routes, s'abriter en cas de pluie, en faire un arsenal pour une op etc etc ...

LE FORT

Trait rouge :

Idem qu'en haut

Rectangle Rouge :

Position d'un sniper

Parantaises :

Abri avec tout ce que l'on peut, bois, taules pour le fort, au niveau du sniper ces parantaises sont des abris pour ce protéger de tir de gauches et de droite.

Croix rouge :

Barricades, en quelque sorte, un mur, on place n'importe quoi du moment qu'on puise plus passer par la, vous pouvez y laisser des trou etc pour faire passer vos répliques et tirer.



Voila j'ai fait mes idées, places au critiques maintenant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Jeu 25 Fév - 22:00

Oi,je te félicite Very Happy ,malheureusement(le truc qui casse tout^^) j'aurais plus eu tendance de proposé un terrain plus grand dont le marais la ruine et les buis ferais partie de la même zone,l'autre zone étant plus dans la forêt et ou on créerais tout de nos mains, car la même si c'est une bonne idée au niveaux des fortifications,je le reconnais,on ne ragrandit pas le terrain ni le change vraiment.Le probleme,pour notre terrain,c'est qu'on s'attend pratiquement toujours a ce qui y'est quelqu'un au ruine, au buis....certe les trous de combat et les positions anti-sniper pourrais changer un peu la donne mais pas grand chose de concret,mon idée serait plus de créer vraiment ces deux zones ou la localisation des adversaire serais bien plus dur car le terrain et ses planques plus nombreuses,.Enfin tes idées de positions et d'aménagement des buis et tout,c'est franchement pas mal,même très bien pensé Smile .N''enfin faut qu'on continue de débattre pour savoir ce qu'on fait^^ oi oi,bonne soirée!
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 22:18

Le mieux a faire dans ce cas, pas ce dimanche car je viens pas mais la prochaine, je viens avec des feuilles etc je fait tout un plan de marrais et de la forêt je regarde les bon poste etc je note, on regarde ce qu'on fait ensuite, et après, on fait !

Ca te va ? : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 23:13

Perso j'aide mes c pas mon truc de planquer vous le s'aver bien en plus

mais je peut donner un coups de main pas de problème du matos aussi mais le point que clem a soulever nest pas faux
perso si je trouve qui les détruit je me ferait un plaisir de m'en occuper







En politique vaut mieux participer qu'être parti pisser:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Sweet- Ven 26 Fév - 0:04

Je propose de faire des tours / barricades histoire de donner des meilleurs conditions de jeux, perso j'aurais opté pour faire une maison, mais faut trouver le bois, la pierre et tout, ça on peut se demerder !

Ps : Je veux plus de CQB dans cette forêt, ça donnerait une pointe de réalisme avec ma tenue digitale :bave:
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:42

Oui mais dur dur d'y faire en plus si on mets trois ans pour y faire (sa se fait pas comme sa) et si y'en a s'en faire expres ou pas casse quelque chose, sa fera des embrouilles et se sera du travail foutu en l'air lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Sweet- Sam 27 Fév - 2:29

Rome ne s'est pas construit en 1 jours, mais ma futur camp snipe que je vais fabriquer si Very Happy
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Sam 27 Fév - 11:09

Oi, ba ok ca me va.On vera tt ca dimanche prochain,jsuis quasi sur de venir.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Sweet- Sam 27 Fév - 15:23

On fera genre 1h de préparation de terrain et on jouera tout le reste un truc comme ça ?

Sauf que le problème c'est les connards et les passants qui vont passer, ils vont pas s'empêcher de tout casser . . .
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par tony Sam 27 Fév - 22:13

franchement l'idee et bonne mais le lieu moins, tout se qui est construit dans la zone et toujours detruit en pas longtemps...
tony
tony

Messages : 43
Points : -4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Lucas Dim 28 Fév - 13:55

Faudrait plus construire dans la foret à coté de chez Julian personne y va .

Lucas

Messages : 128
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Chilly-le-Vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Dim 28 Fév - 14:23

Ba après, on sera dépendant du bon vouloir des roux de nous laisser jouer sur leur terre ou pas,et pis ca voudrait dire,changer de terrain et ca,faut savoir si les membres du bsr sont d'accords.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Dim 28 Fév - 14:23

Ba après, on sera dépendant du bon vouloir des roux de nous laisser jouer sur leur terre ou pas,et pis ca voudrait dire,changer de terrain et ca,faut savoir si les membres du bsr sont d'accords.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Clem.C Dim 28 Fév - 17:31

Les gars c'est des bons projet tout sa. Le truc et je resterai sur mon point de vue c'est que la foret n'est pas une propriété privée proprement dite elle appartient a la commune et deja que s'ils apprenaient qu'on fait du airsoft dans les bois ( sa ils doivent le savoir ) mais que les gens ne sont pas majeurs et qu'en plus ils voient des pires construction ils sont tout a fais a meme de detruire les construction et sa sans accord de personne.
Il reste cependant les trous du cul pardon pour le terme en gros ceux qui viennent dans la foret et petent squ'ils trouvent rien que pour leur propre fun.

Ya un point autre dont je voulai parler, si on peut changer qq chose ya un truc qui est vraiement craignosse c'est le mur faut le foutre par terre avant qu'il tombe sur quelqu'un.
Fin bon si sa va contre ce que vous avez prevu c'est juste pasque jui quand meme assez realiste et jvoudrai pas que sa perturbe squon fera pour plus tard.

Je part du principe que pour effectuer des modifications réelles il faut que le bien appartiennent a la personne. Bas comme exemple le champ en face de chez david c'est chez lui il peu faire ski veut mais la foret c'est delicat.
En faite jui pas contre mais je prefere prevenir plutot que devoir arreter l'airsoft a cause d'un quelconque probleme qu'on aurait provoquer dans nos projets pour tout ameliorer Crying or Very sad
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Lun 1 Mar - 20:00

Oi,j'avoue que j'avais négliger la partie"propriété du terrain",si une partie de nous ou un seul,devait arrêter l'airsoft a cause d'un quelquonque problème lié à la modifications du terrain,ca serait vraiment la merde Crying or Very sad Alors, je pense, les palettes et les taules,je vais les gardées parce que c'est vrai que si le maire ou un adjoint passe et qui voit un bunker en taule il va flipper^^Mais sérieux les tranchées on devrait peux être les retirés aussi du projet Sad .Alors que pourrais t'on faire pour pas se mettre trop les riverains a dos?voila ce que je propose:

-déja comme la dit Clément on pourraient faire tomber le mur parce que il est dangereux(on pourrait se servir des pierres pour fortifier la place)
-on pourrait faire quelque trous de combat
-fortifications uniquement faite avec des matériaux sur place(pierre,bois,branches...)

Clément,Jean-phi et les anciens,jvoudrais bien avoir vos avis sur ces 3 méthodes de fortifications,merci pour ceux qui répondront,les autres je vous créver... a l'airsoft^^(néanmoins le terrains serait toujours séparer en deux zones distinctes)OI!
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Invité Ven 5 Mar - 14:42

Lol faire tomber le mur c'est une chose, vous comptez faire comment ? :hap:

Sérieusement, n'aller pas taper contre les pierre ok il va s'écrouler, mais sur vous, faut pas croire que tout va tomber de l'autre coter comme par magie, c'est mal foutu donc ça tombera dans tout les sens.

Personne ne touche a ça sans qu'on en est parler sérieusement, je suis sérieux si quelqu'un s'amuse a le détruire et qu'il ce retrouve sous les pierre ça le fera moins.

C'est une bonne idée de détruire ça, mais pas n'importe comment sinon c'est aussi dangereux que de le laisser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum