Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

5 participants

Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mer 17 Mar - 20:07

Salutation airsofteur.

Bon j'ai commander ma crosse de scar, mais vu que je veux toujours tout bidouiller j'ai récupéré un vieux mp5 sd6 mort ( la connectique est foutue j'ai vérifier le niveau d'électricité qui passais avec ma batterie y'a rien. ).


Donc voila, je pense que tout le monde a déjà vu mon mp5 ( => http://www.shop-airsoft-online.com/boutique/images/mp5%20a4.jpg )

Voila.

Maintenant je vous montre ce que j'ai fait ce matin vite fait, j'ai voulu d'abord garder tout la coque du SD6 changer les deux GearBox plus moteur mais en faite non j'ai démonté l'avant du SD6 démonté le canon etc pour remplacer ça sur l'autre.

Voici le résultat :

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. 05711




Mais il me manque des pièces si vous pouvez m'aider, je peux les acheter.

_ Un silencieux pour MP5SD6

_ Un cache batterie de crosse MP5

_ Des Chargeurs, j'en ai plus.

_ Bombe de peinture camo : noir ; Vert ; Désert

Et voila voila voila, merci a tous.

Je vous ferais une photo du MP5 une fois fini, je pense le finir pour samedi, si c'est le cas je jouais avec .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mer 17 Mar - 20:58

Re, bon sur la photo que j'ai fait ou on voit mon mp5 on peu voir en haut les reste du "vieux" mp5.


J'ai re re bidouiller et du coup je vais avoir deux mp5 .. je vous laisse une photo de ce que j'ai fait avec les reste de l'autre mp5 pour le moment

Photo :

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. 057_210

Enjoy !

Pour la faire remarcher vu la connectique est morte, je récupère la connectique de mon Fa Mas de chez cybergun.

Je vais aussi changer la Gearbox plus le moteur, et passe la connectique a l'avant du MP5 vu que la crosse que j'ai ajouter n'est pas une crosse pleine.

Je vous tien au courant de la sauce Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par matueur Mer 17 Mar - 21:41

pour les chargeurs,il ya thomas qui en vend 2 7€ chaqun!! Smile
matueur
matueur

Messages : 56
Points : 17
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : messia sur sorne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mer 17 Mar - 21:42

Non, on lui fait pas arrêter l'airsoft aussi facilement, il garde ces répliques et tout ! S'too Very Happy

Sérieusement faut pas qu'il arrête l'airsoft a cause d'une personne en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par matueur Mer 17 Mar - 21:44

le problélme etant que je lui est deja acheter son casque,son gilet tactique et son pentalon!!
BIG probléme! confused
matueur
matueur

Messages : 56
Points : 17
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : messia sur sorne

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Dim 18 Avr - 17:04

Voila, je commence enfin ( j'ai attendu qu'il face beau car je fait ça en extérieur ).


I/ PONÇAGE


1.Pourquoi ?

Si vous voulez peindre votre réplique quelque soit la manière ( Bombe, Aérographe , Pots de peinture ... ) il faut que tout le monde passe par le même chemin, le ponçage !
Si votre réplique n'est pas poncer correctement, la peinture ne tiendra tout simplement pas.

2.Matériel

Feuille de ponçage tout simplement mais attention, de P200 à P1000 pas plus ! Sinon ça fera mal a votre réplique.

3.Aide

Si c'est la première fois, pas de panique, commencer simplement par la crosse ( le plus facile en général ), la sur mon MP5 ça donne ça une fois la crosse poncer pour vous donnez une idée.

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Ponaag10


Faite ça sur toute la réplique, les parties métal devrais ce détacher de leurs couleurs initial, cela ne sert a rien de toute l'enlever je vous préviens, vous perdrez plus de temps qu'autre chose.

Voila le résultat final.

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Ponaag11


Et voila pour le ponçage, prochaine étape, les pochoirs ! Je ferais différente technique pour en faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Dim 18 Avr - 22:52

II/Pochoirs


1.A quoi ça sert ?

Tout simplement a vous aider dans votre tache pour peindre votre réplique, ça vous permet d'avoir des "formes" de camouflage, libre a vous de faire les formes que vous voulez.

2.Comment faire ?

Simple, vous faite votre camouflage ( de votre choix ) sur paint ou photoshop, je peux donner mon modèle si y'a vraiment besoin ... Personnellement j'ai choisi du camouflage Woodland que j'ai créer sur photoshop, très simple, mais complet.

3.Ma technique, 2 en 1.

J'explique pour les pochoirs, soit vous utiliser le modèle prédéfini de l'image, a ce moment il faut l'imprimer a l'échèle 1:1 de votre réplique, soit vous utiliser le pochoirs de votre choix, avec la couleur de votre choix, ma technique va vous permettre de faire les deux, comme vous le sentez, plutôt cool non ?

_Imprimer votre pochoir en trois exemplaire ( ATTENTION : N'utiliser pas les feuilles normal, elle ce courbe avec la peinture, j'ai pris des feuille pour les "photos" moi, ça va niquel ).

bref ça doit vous donner ça

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Pochoi10

C'est la que ça ce compliquer ( mais ça reste très simple ! ), découper tout le noir sur un des pochoir, sur un autre tout le marron, et le dernier le vert.

Faites attentions a pas vous tromper, ça serrais dommage d'en réimprimer une feuille.

Le résultat donne ça

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Pochoi11

ET VOILA, vous avez vos pochoirs !

Maintenant que votre réplique est poncer, que vous avez vos pochoirs, on va enfin pouvoir parler peinture !


Je peint a la bombe moi personnellement, le moins couteux et le plus rapide.

Il vous faut impérativement une bombe d'après couche, sinon vous allez peindre pour rien.

Pour les couleurs libre a vous de les choisir, je continu la suite demain en photo comme d'hab Smile

Bonne soirée a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Lun 19 Avr - 19:52

Sa gère alors t'en ai ou avec la peinture mec
tu gère serieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:01

J'ai la peinture, j'en ai eu pour 50€ de peinture, Noir, Vert, Marron, Beige, Pré-couche.


J'ai commencer a la peindre, je fait le tout en photo comme d'hab et j'explique pas a pas comment faire avec des méthode conseils etc.


Je pourrais faire les répliques des autres si ils veulent du woodland mais je demanderais un peu d'argent car les bombes coute vraiment chère, rien que la pré-couche j'en ai eu pour 13€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:18

Gniark gniark .... joli mon petit Flo, impatient que tu reviennes un coup ! Et tu verras ma nouvelle tenue bientot commande et ma super GSG toute modifiée gniak Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:20

A génial ça, tu a fait quoi sur ta GSG ?

Je pense être la ce week ends pour voir ce que donnera le mp5 en partie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:30

Bah Allan va me vendre un silencieux assez gros, un red hot + rail et j'ai mit une poignee ris sa rends pas mal je trouve ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Lun 19 Avr - 21:41

Ok ok c'est cool. Smile



Bon, je viens de finir la pré-couche, je doit attendre demain avant de continué ça me saoul ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mar 20 Avr - 22:27

alor sa donne koi mintenat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Sweet- Mar 27 Avr - 18:38

Voila, c'est pratiquement fini, reste deux ou trois endroit a finir ( la chipouille ).

Le camo a l'air de fonctionner correctement, preuve en photo.

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. 002_210

Le MP5 cacher dans des fleures a moins de 5m

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. 004_210

La même a 5m

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. 005_210


Donc je suis convaincue, il camoufle bel et bien ! Smile



EDIT : C'est Fox Pred ça m'énerve il ce conecte automatiquement sur le compte de Benjamin :@
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Clem.C Mar 27 Avr - 19:50

Bin jolie ton truc apres reste toi aussi a te camoufler ^^
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mar 27 Avr - 20:31

Pas de soucis la dessus ! Very Happy

Samedi je serais un fantôme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par NICO Mar 27 Avr - 20:42

si jamais je n'ai pas de réplique avant samedi Flo, est-ce que tu en aurai une a me prêter?
NICO
NICO

Messages : 50
Points : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : savigny

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mar 27 Avr - 20:43

Ouais je peux vais essayer de réparé mon deuxième mp5 avant samedi, si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par NICO Mar 27 Avr - 20:54

ok merci mais je te redirai ca demain paske je suis en train de négocié pour un M4 la Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Icon_biggrin
NICO
NICO

Messages : 50
Points : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : savigny

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mer 28 Avr - 16:46

ok sa gere la prochaine c la mien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par l'apache Mer 28 Avr - 22:20

beau camo Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Icon_biggrin !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:20

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland. Empty Re: Modification de mon MP5 A5 pour un MP5 SD6 Camo Woodland.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum