Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème entre la Phoenix et la BRS

+6
tony
NICO
Sweet-
Clem.C
l'apache
Arnaud
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:21

Bonjour,

Suite à notre partie de samedi, je refait un topic dans lequel je souhaites que tous donne leurs avis sur les dires objectifs que je vais présenter.

Tout d'abords il faut commencer par le début et parler de tout.

Lors des parties que j'ai fait à Chilly il n'y en a pas eu une sans que je retrouve des sparklette de co2, des biberon vide, des papiers etc....
Donc déjà depuis 2 ou 3 semaine je prévient en parlant un peu dans le vent de ramasser ce que vous trouvez sur le sol d'égaré ou de jeté!
Nous n'avons aucun droit de jouer sur ce terrain et vous ne pourrez me contredire donc soyez heureux que l'histoire des policiers de samedi ne se retrouve pas réelle!
Les gens savent et la ferme alors soyez respectueux un minimum envers eux et la nature.

Pour ce qui est des parties entre nous. Il faut savoir que la sécurité et le fairplay sont les deux principales choses en airsoft.
Port de lunette obligatoire, distance de sécurité pour les tir ( je pense à la rafale que j'ai reçu dans la tête à courte porté) etc...
Pour le fair-play il est vrai que parfois on ne sent pas les billes mais au moins on les entends.
Alors ne soyons pas idiot au points de dire non non j'suis pas touché surtout si le tireur sais qu'il vous a touché....si il le pense et que c'est certain que c'est faux bah expliquez lui sans vous prendre la tête...je pense aussi au moment ou il y a des échange simultané...ça donne soit deux gars out soit chacun repart un peu plus loin.

Enfin bref je commence un peu à baratiné et à perdre le fils de mon sujet principale donc je reviens au élément déclencheurs.

Dans la partie samedi il faut avoué que l'écoute N'était PAS présente.
Je pense au deathmatch qui se fini en capture de drapeau et surtout à la dernière partie où les out pouvaient respoon à leur drapeau en attendant 2 minutes!!!
Pas en restant en groupes au milieu de ceux non-out.

Après pensez ce que vous voulez mais jusqu'à preuve du contraire les phoenix out retournait au pont ( au lieu des ruines certes mais vous étiez tous au marais!! et on attendait 5 minute)
Et encore des fois on revenait pas dans la partie.

Re enfin bref....^^
Sinon pour ce qui est du caméraman... prochain coup c'est toujours le casque bleu Wink et aussi gilet fluo comme Véréna qui d'ailleurs n'a pris aucune bille la dernière fois!!!!!!!
Après si celui qui le fait ne veut pas s'en prendre bah qu'il évite de se mettre au milieu d'une escouade!!

Donc voila...( ça change de enfin rbef Wink )

Sinon je vais terminé par quelques mots vu que j'aimerai me faire un petit call of sur xbox ....

J'ai envie de dire qu'on est la pour s'amusé mais pour s'amusé il faudrais être plus réaliste!
J'aurai été avec un vrai famas j'en couchait 10 en plein milieu de champ samedi. Sans qu'on sache d'où ça parte...( d'ailleurs on est aps sur call of hein!! mdr)

Voila j'ai un peu tout récapépétté et je rediré se qui me reviens au fil du topic en parlant avec vous.


Dernière édition par Black LuBu le Dim 9 Mai - 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:26

Tout à fait d'accord avec toi, à 200% avec toi Gaetan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Arnaud Dim 9 Mai - 17:28

Tu m'étonne pas c'était pas a l'écoute car quand on est assis sans nos armes et qu'on dot OUT et qu'on leve nos main, et que la distance de sécurité n'était pas respecter car adrien était OUT il le savait ils étaient a 5M de nous et on fait un head-shoot a adrien je trouve sa pas très malin.

Arnaud

Messages : 19
Points : -93
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:31

Oui sauf que dans la partie dont tu aprle, la règle était de respoon sur son drapeau pendant 2 minute ou de quitter la partie.

Alors pourquoi cette règle n'était pas respectée?!
Pourquoi cette personne ne s'est pas levée avec les main en l'air en retournant au pont ou à son drapeau?!

Et bien parcequ'il n'a pas respecté la règle du scénario point final. désolé mais c'est de ça fautes la dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:33

En plus, les out se mettent au milieux des non out, normal qu'ils se prennent des billes, apres ils insultent, Reflechis un peu Arnaud avant de parler ! Quand on est out, on degage point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:35

Ou au minimum tu te couche comme le gars que j'ai vu au pont à un moment qui s'était couché comme quoi il était out...en particulier quand l'action est proche. Pas forcément quand elle est à 300 metres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:37

Bah ouai ! En plus mon pere qui etait en pleins milieux de votre camp dans une planque, mittraillait certains, meme pas out des fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par l'apache Dim 9 Mai - 17:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi Arnaud, d'ailleurs jai entendu 2 individus de la BRS et un de la Phoenix se plaindre que certains des joueurs de la BSR étaient sois disant des highlanders,et ces trois individus n'ont trouvés comme solutions:"on leurs tireras dans les couilles et dans la tête comme ca ils se déclareront out", et certains Phoenix ont faits plusieurs fois les highlander,en parlant de la dernière partie,je peux vous faire remarquer que une bonne moitié des Pheonix faisait je ne sais quoi au pont,sans lunette,et en tirant sur nos position,donc nos gars dans une incompréhension total ripostaient,de plus certains membres(par exemple moi) qui voulaient s'embusquer vers le drapeau a partir du champs pour éviter qu'il soit capturés ont du renoncer a ce positionner,car ils pensaient que le reste de l'équipe adversaire allait divulguer leurs positions a leurs potes,sweet,même si ont se couchaient,ils allaient nous tirés dessus(sois par débilitée profonde ou sois par mégarde),et si tu veux des preuves appelles les expert il t'aiderons peut-être.Sur ce,je pense qu'il est maintenant temps de faire le ménage.oi.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:52

Pour les gens au pont il y avait des civils. Donc les tir n'était pas sur vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 17:55

Ouai ^^ Il y avait un groupe de 6 personnes dont 2 ou 3 chiens, personnellement, j'avais pas envie qu'ils s'en reçoivent une les chiens, car bon, un chien exite, en furie, j'imagine pas les degats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par l'apache Dim 9 Mai - 17:57

C'est pour ca d'ailleurs,qu'il tiraient bien sur le mur ou nos gars étaient retranchés et même certains des gars qui tiraient ce sont avancés dans le champs pour avoir plus de chance toucher nos hommes.La partie ou ont ma fait mon head-shot,c'était pendant le 2 deadmatch.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par l'apache Dim 9 Mai - 17:58

Tu na rien compris,ont parle de la dernière partie.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:02

Oui Ben lol celle des chien c'est celle d'avant... la derniere c'était tony et mika qui sont resté vers véréna.

Cependant quand tu aprle du deathmatch....y'avais les emdecin dans celle la???

Si oui alors c'est on se couche....on dis out .
Si non c'est go to the pont....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Dim 9 Mai - 18:06

Je vais commencer par reprendre un a un tout les arguments que tu a exposé:

- Les personnes du forum sont au courant qu'il faut ramasser les sparclettes, biberons et autres détritus. Faudrait penser à le dire a tous ceux qui jouent et ne pas faire de reproches seulement aux plus jeunes

- Pour les distances de sécurité vu que nous ne jouons pas en officiel je ne me souvien pas qu'on est réellement décidée. Cela va de soit qu'un sniper a qq metre n'as pas a tiré sur une personne qui est trop pret de lui mais c'est déja arrivé.
Je pense a Mark si je ne me trompes pas certes ces lunettes était mal mises mais est ce que le joueur qui lui a tiré au Dan wesson ou autre revolver n'etait pas un peu pret de lui a ce moment la aussi ?

- Pour les personnes qui ont été touchées yen a certainement ! Par contre un truc encore plus nul que ça --" quand on est au milieu d'un champ et qu'on se prend des rafales pour ensuite continuer d'arroser la personne qui vient de te mettre OUT jsais pas a quoi sa rime !

- Lors de notre défense de drapeau aux ruines, raf a msi deux personnes out, ces personnes avaient un respawn ( 2 min dans chaque camps ). Ces personnes ont crier "Oué c'est bon on est out sa fais mal" ce qui témoignait de leur sortie du jeu jusqua ce qu'il revienne en jeux ! cependant on a a peine tourner la tête que ces deux personnes commencent a nous tirer dessus --"

- En se qui concerne l'écoute c'est pénible quand on n'ecoute pas c'est sûr ! Mais c'est le travail des organisateurs de mettre au courant sur les scenarios. Si on n'en parle qu'a son equipe l'autre equipe ne peut pas êtrre au courant ou seulement quelques personne svont saisir les informations.

- Pour l'histoire du cameraman ya pas a chier, raphael c'est déplacer expres aux ruines pour signaler qu'il faisait cameraman (casque bleu) alors faut pas me faire croire que le seul gar avec un casque bleu dans la partie on l'a confondu avec un autre qui avais un casque noir ou camo !! Et c'etait vraiment pas malin de le plomber losrqu'il est passer. Supposons qu'il soit passé dans la zone de tir vu que les personnes étaient en hauteur par rapport a nous et que le champ fais une cuvette, que nous étions de l'autre coté de la riviere et donc dans une position où on pouvait etre atteint sans tir sur le cameraman faut avouer quia quelqu'un qui a merdé.
Et meme sil avait eut son gilet fluo jsais pas si sa aurait changer ce qu'il c'est produit.

- Etre réaliste ne constitue pas pour moi un point ou le but est de faire mal a son adversaire pour que le réalisme soit atteint! Si vous voulez du réalisme comme ça c'est plus la peine de faire de partie contre les jeunes je m'y opposerai quoi qu'il arrive.
Sa manquerais certainement quiest plus autant de cible mouvante et peut etre facile pour certain alors meme si le terrain n'est a personne mais si vous voulez faire des parties allez y vous genez pas vous serez juste moin de la moitié que quand on était là !

Famas ??? Problème entre la Phoenix et la BRS Icon_scratch

Pour moi ya trop de problemes, on commence les parties plus tard car on doit attendre a chaque fois l'autre team et que c'est toujours plus simple de gueuler un coup pour que les jeunes s'arretent et se mettent en route pour une partie.
C'est pour ça que je pense qu'il faut qu'on arrete les parties (peut etre provisoirement) entre team et que les jeunes restent avec les jeunes.
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:07

Après comme je dis à Ben ce qui merde et que je viens de pensez c'est qu'il faudrai 2 zone drapeau...et 2zone respoon qui elles ne seraient aps accessible par les ennemi.

Apres bah à nous de les délimité avec des banderole au pire...
Sinon j'vais voir pour trouvé de quoi faire des brassard parce qu'on sais jamais qui et avec qui.

Même manu ma tiré dessus samedi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par l'apache Dim 9 Mai - 18:12

Oui y a vais les médecins,deux par équipe,et non il n'y avait pas que tony et mika,ils y avait bien au moins 5 gars de la Pheonix,de plus si on se couchaient,ca n'aurais servis a rien,puisque celui qui ma mis la bille la fait volontairement!!!et même si ont se couche,vous allez quand même nous allumer!Vive le faitplay,vous méritez une médaille et les honneurs!
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Dim 9 Mai - 18:19

Bin oui moi quii était de l'autre coté dla riviere coté muret lorsque que j'ai tiré sur mika puis sur les autres a ma gauche apres m'etrte replanquer et qu'ils est été mis OUT je men suis repris!
Quest ce qu'on fais dans ces cas la on leur tire dessus ?? on y a deja fais a quoi bon jprefere utiliser mes billes sur des personnes qui respectent les regles perso!!
Alors jvoit pas pourquoi on discuterait plus la dessus on arrete de faire des parties avec l'autre equipe un point c'est tout.
Âpres si vous voulez continuez d'en faire faites en mais comptez pas a ce que les "pecnos", "gamins de merde" et autres reviennent d'ici là
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:22

Pour les déchets c'est fait. J'ai prévenu début de première partie.

Pour
les lunette mal mise un impact au visage meme a 20 metre tu vois. Quand
je parle de distance c'est la logique entre on va dire rafale et semi.
Perso je suis toujours en rafale mais je fait du semi avec ou des rafale
de 3 à 5 bille grand maximum.

Pour le milieu du champ et les rafales faut voir avec les personnes.

Pour l'écoute tout le monde est préssé de joué et elle est souvent minimal...au joueur d'y réfléchir

Pour le caméraman désolé pas ok avec toi vu que quand je l'ai vu il était avec d'autre gars au milieu de l'escouade.

Pour le réalisme je parle des déplacement. soyez logiques. T'es pas dans la guerre des tranché la faut être tactique c'est ça qu'on veut dire.
A ton avis pourquoi à dix on prend le marais défendu par vous tous et que quand c'est l'inverse vous y arrivé pas....( et ne me parler pas d'highlander pour répliqué)

Pour le famas c'est rapport au réalisme. Tu cours pas au milieu d'un champ comme ça à l'arrache c'est dommage ça gâche le partie.

Pour les retards ça je sais moi aussi ça me gave surtout quand on me dis on va chercher micka à 11h on sera la à 14h et que à 14h30 /45 il sont toujours pas la....( sur ce point on est ok)

Voilà après sache que si vous voulez jouer entre "jeunes" bah faites comme vous le sentez mais sachez que ça nous étonnerais pas de voir certains jeunes venir dire... "Oh bah j'voudrais revenir avec vous on rigole quand même bien p'y c'est un peu plus technique!!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:25

Pour vous répondre laisse couler un peu d'eau sur les ponts et donner leurs avis au autres.

Vous êtes une équipes et nous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Dim 9 Mai - 18:28

Waou sinon ya un truc different etre etre tactique et se rapprocher du point P ( zone ou ce trouve tout les ennemiis ) alors que personne n'avait entendu de signale heureusement que la tactique n'est pas toujours au point et qu'on a vu les deplaceements dans le haut de la foret.
apres si sa vous fais chier si c'est pas assez difficile, je rapelle au passage qu'on avait 5 snipers et l'ensemble de l'autre equipe des aeg, et bien a ce moment là faut en faire contre des teams officielles c'est sur c'est toujours plus tactiques et interessant que des jouer contre des gamins
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 18:45

Bah désolé mais un sniper tu le vois pas normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Dim 9 Mai - 18:53

meme la discretion ne fais pâs le poids face a une cadence de tir tu peux etre discret pendant 4 ou 5 tirs et apres quoi tu te prend des rafales
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:08

Bah oui mais faut savoir visé mais bon après on trace pas mal pour pas se faire dégomé en meme temps....^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Sweet- Dim 9 Mai - 19:42

Arnaud a écrit:Tu m'étonne pas c'était pas a l'écoute car quand on est assis sans nos armes et qu'on dot OUT et qu'on leve nos main, et que la distance de sécurité n'était pas respecter car adrien était OUT il le savait ils étaient a 5M de nous et on fait un head-shoot a adrien je trouve sa pas très malin.

J'en reviens à cette reflexion.

C'est digne d'un môme de 4 ans et demi.
En gros t'as des gars qui sont pas sympas avec toi tu vas casser les couilles toute l'aprem à pas écouter.

En plus tu avoues ne pas avoir été attentif, donc t'as pas à te plaindre c'est tout.
C'est pas la première fois que t'es pas attentif aux règles.

Ceux qui ne sont pas à l'écoute n'ont pas à jouer c'est tout... -,-
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Arnaud Dim 9 Mai - 19:48

qu'est ce que tu raconte je parle de ceux qui nous ont tiré dessus alors qu'on était out et toi t'as pas t'en mélée t'étais pas la, alors s'il te plait tais toi quand tu sais pas

Arnaud

Messages : 19
Points : -93
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum