Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet vidéo promo team

+3
mark
David
Clem.C
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet vidéo promo team - Page 2 Empty Re: Projet vidéo promo team

Message par Clem.C Jeu 9 Déc - 23:27

La video est terminée malheureusement je fais face à un probleme. Pour ceux qui utilisent movie maker vous savez qu'a la fin de votre montage sequentiel on doit "publier le film" pour pouvoir le paretager comme on le souhaite!
Et bien la le soucis c'est que mon fichier est d'une teille vraiment surprenante !
199.60 GO est ce que vous y croyez ! pensant a un bug du logiciel j'ai refias l'op plusieur fois ça n'as rine donné.
J'ai donc semgenter (decouper) le film en petite parties de 6min mais la encore taille de fichier de 199.60GO c'est a ni rien comprendre.

Si une personne à la solution merci de me dire !

Pour la videos pas le choix c'est tout sur le pc et je peux vriament rien faire d'autre
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Projet vidéo promo team - Page 2 Empty Re: Projet vidéo promo team

Message par Invité Ven 10 Déc - 13:03

C'est pas un bug, c'est le format video ( .AVI ) qui bouffe énormément, a la limite tu compresse le format .avi

Cherche des convertisseur en ligne, personnellement j'ai AVS Video Convertir qui G E N I A L, mais cherche une version ... Déjà acheté si tu vois ce que je veux dire, car sinon tu aura une barre de pub au milieu de la video c'est pas top.

Et non ce n'est pas du tout un bug Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum