Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Projet] Petit film amateur

2 participants

Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par cousinmaccain Jeu 2 Déc - 20:34

c'est une très bonne idée et je suis d'accord pour participer a se projet moi mon ak 105 mon dan et mon p226 on va tout niquer ^^
cousinmaccain
cousinmaccain

Messages : 20
Points : -14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Clem.C Jeu 2 Déc - 23:59

POurquoi pas si tu trouve des volontaires entre les parties qui se déroulent toutes les 2 semaines a peu pres sa peu le faire.
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 0:08

Bon ce que j'ai posté au niveau du scénario est un gros brouillon finalement ( je viens de le relire ) tout est déjà écrit sur papier et c'est quand même plus profond que ça avec plus de dialogue, c'est vraiment pour donné un avant gout là ).

Je vois que ça à l'air d'intéraissé donc je vais poster le scénario tel que je l'ai écrit et effacer le poste du haut une fois fait.

Pour les effets spéciaux j'ai After Effect CS5 donc pas de soucis il y aura les effets de flammes en bout de canon, les bruit des armes et surtout le sang quand on égorge ou que quelqu'un ce fait touché par une balle.

Bah il me faudrait des personnes sérieuse, et qui sont a l'aise devant une caméra, je cherche a faire quelque chose de relativement "court" mais parfait au niveau de la mise en scène jeu d'acteur effets spéciaux etc.

La seul idée sur la quel je travail en ce moment encore c'est : Les costumes.

Le costume de plisken, au début il sera dans un village, donc même si son uniforme est caché par un poncho il doit être léger, je pense a Woodland US avec ceinture ( Gourde ; Couteau de survie ; Mini sac pour carte etc etc ), le minimum quoi.

Et pour les ennemies, il faudrait une cagoule par personnes, j'en ai déjà deux ( on sera pas plus de 5 en comptant le héro donc 4 cagoule suffise ).

Enfin je poffine tout ça pour les costumes là .. Je vous tien au courant , en attendant je vais écrire le scénar sur le forum tel que je l'ai écrit sur papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 0:47

INTRODUCTION

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, le monde est séparé en deux blocs, l'Est et l'Ouest. C'est le début d'une nouvelle ère : La guerre Froide.


BRIEFING

Colonel : Alors, comment te sens-tu après ces vacances ?

Plisken : Hum … Prêt a retourné au combat.

Colonel : Tant mieux, la CIA m'a charger d'une mission.

Plisken : Une mission ? Quel genre de mission ?

Colonel : Il y a deux semaines de cela, des espions de la CIA en URSS on découvert que les soviétique aurais peut être l'intention d'approché des armes nucléaire vers notre pays.

Plisken : Il n'y avais pas un accord après la crise des missiles de Cuba ?!

Colonel : Justement, si. Et l'URSS n'a apparemment pas tenu promesses. Hier le président des États Unis a reçu un appel sur le téléphone rouge, c'est Khrouchtchev en personne.

Plisken : Il voulais lui dire la nouvelle au téléphone ?

Colonel : *soupir* hélas non, il lui téléphonais pour lui dire qu'il avais découvert un agent de la CIA dans leurs recherche de programme spatial, non content de cela il estime un « dédommagement ».

Plisken : De quel genre ?

Colonel : Du genre a l'autorisé à construire des silos non loin de cuba, au Costa Rica exactement.

Plisken : J'imagine que le président n'a pas du accepté ça requête.

Colonel : Evidament … C'est pourquoi la CIA m'a chargé d'une mission, tu dois infiltré une forêt de l'espace soviétique, la forêt de Tselinoyarsk.

Plisken : Qu'est qu'il y a la bas ?

Colonel : L'agent de la CIA retenu prisonnier, et un haut gradé qui est censé en savoir beaucoup sur leurs projet de construire les silos au Costa Rica.

Plisken : Compris. Évacué l'otage, et faire parler le haut gradé.

Colonel : Ça ne sera pas si simple que ça, l'otage doit être bien gardé, et tu ne dois laissé aucunes preuve que l'Amérique aura été concerné dans cette mission.

Plisken : C'est a dire ?

Colonel : En cas de capture ou autre, le gouvernement niera ton existence et la mission, et bien sur tu ne sera pas armée, nous ne voulons pas qu'il trouve de la balistique ou des armes Américaines.

Plisken : J'y vais nu, seul, face a une armée de Spetsnaz ? Vous êtes fou ?!

Colonel : Calme toi ! Tu ne sera pas seul, il y aura un agent la bas avec qui tu prendra contact, il ce fait appeler par le nom de code de Jack, c'est un ancien Sniper des Spetsnaz, il connais la forêt et ces anciens alliés comme ça poche, il t'aidera beaucoup. Tu le trouvera dans le village a moins d'1Km de la forêt, le mot de passe est : AR51

Plisken : Comment savoir qu'il est digne de confiance ?

Colonel : C'est lui qui nous a indiqué ou étais l'otage, il t'aidera aussi en tant que Sniper en cas de besoin.

Plisken : Très bien, d'autres choses a savoir ?

Colonel : Non, ce sera tout, le Briefing est terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 2:06

Chapitre /I

Scène No 1

Village, bordure de Tselinoyarsk
Plisken, 12 Juin 1964

Plisken arrive dans le village, a moins d'1Km de Tselinoyarsk. Il parcours le village et va au lieu de RDV dans une petite ruelle. Il aperçois quelqu'un habillé en civile attendant quelqu'un.

Plisken : Mot de passe !

??? : *Grand Sourire* Tu parle d'un premier Rdv, tu me questione déjà ?

Plisken : J'ai dit, mot de passe ! ! !

??? : Très bien, très bien … AR51 *Sourire*

Plisken : Jack ?

Jack : Plisken, je présume ? Oui c'est bien moi Jack.

Plisken : On m'a dit que vous étiez un ancien Sniper des Spetsnaz, que vous conéssiez la forêt aussi, par ou aller pour y accédé ?

Jack : Anciens Sniper ? Je pratique toujours mon talent ! Pour ce qui est de la forêt, continue dans cette direction *Montre une direction du doigt* tu y arrivera très vite, fait attention la forêt est bien surveillé.

Plisken : T'en fait pas pour ça, j'ai encore une dernière question, tu fume ?

Jack : Tien, prend mon paquet, je ne fume pas pendant le travail. *Grand sourire*

Plisken : Merci. Comment garder contact ?

Jack : Il surveille les toutes les fréquences radio, il va falloir faire ça a l'ancienne , je te donne rdv ici *Il fait un rond sur une carte de la forêt* dans moins d'une heure, je te couvrirais je serais dans une parfaite position pour tuer ceux qui oserons te poursuivre.

Plisken : Très bien.

Jack : A bientôt boss !

Plisken : Je ne suis pas ton boss, plisken ira très bien !

Suite a la conversation plisken s'en va au loin du village …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 2:07

Scène No 2

Foret de Tselinoyarsk
Plisken , 12 Juin 1964

Plisken arrive dans la foret de Tselinoyarsk, il trouve un coin retranché et s'assoit.

Plisken : *Soupir*

Il prend une cigarette et l'entame un peu avant de continué ça route.
Après quelques mettre et une colline escalader, il trouve une maison en ruine, tout semble croire que l'endroit est désert ... Non ! Plisken aperçoit deux sentinelles ennemies, une a droite, l'autre a gauche, d'après Plisken elle sont séparé d'une 100éne de mètres.

Il redescend légerrement la colline et passe par la droite, il ce trouve juste en dessous de la sentinelle qui surveille les horizons.

Plisken : ( Ils ont des Ak's, mieux vaut ce faire discret ) Dit il dans ça tête.

Il attends que le garde ce retourne et baisse ça vigilance, il balance un cailloux un peu plus loin vers la droite pour encore plus l'éloigne de l'autre sentinelle, il ce faufile discrètement derrière et lui brise la nuque.
Il prend très rapidement le cadavre et le cache dans les herbes.

Il regarde ces équipements et prend son arme et son couteau ainsi que deux chargeurs.

Plisken : Ak-47 .. Au moins je n'aurais pas de problème avec ces armes.

Il ce dirige vers l'un des murs en ruine de la maison caché de l'autre sentinelle, il pose son Ak-47 et prend son couteau.
Il ce dirige vers la sentinelle et lui met le couteau sous la gorge.

Plisken : Pas un bruit !

Sentinelle : *Bruit d'étouffement et de peur*

Il traine la sentinelle a l'abri vers son AK et le questionne.

Plisken : Dis moi un peu, combien vous êtes dans la forêt ?!

Sentinelle : Va te faire foutre, sale Américain !

Plisken : Mauvaise réponse.

Plisken frappe la sentinelle a la tête et la maitrise au sol, toujours le couteau sous la gorge, il repose ça question.

Plisken : Parle !

Sentinelle : *Bruit de peur, souffle très fort* Euh .. Je ne sais pas ! Peut être 5 ou plus, je ne sais vraiment pas !

Plisken : Qu'est que vous faites là, vous m'attendiez ?!

Sentinelle : Oui ... S'il vous plait ne me tuer pas !

Plisken : Pas encore. Réponds a une dernière question, si vous m'attendiez vous savez pourquoi je suis là, ou est là cible, comment êtes vous au courant pour la mission ?!

Sentinelle : Pas ici *Petit rire caché* cette endroit est un piège pour vous, et vous mourrez là ! Et vous ne saurez jamais comment on a su pour la mission !

Plisken aperçois une carte qui dépasse de ça poche.

Plisken : Je te remercie ça sera tout.

Il prend son couteau et lui coupe la gorge. Il prend et regarde la carte qu'il a trouvé, il voit la forêt et la maison abandonné, et il vois un rond rouge indiqué plus au sud en longeant la rivière.
Armée de son AK-47, il part rejoindre la rivière …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 2:08

Scène No3

Armé de son AK-47 et son couteau il commence a déssendre discrètement la colline pour rejoindre la rivière. Il entends des bruits venant de la maison en ruine, les soldats ont retrouvé les deux cadavres !

Sentinelles : Call труп подкрепление это! ( Des cadavres, appelez les renfort, il est là ! )

Plisken : *Grogne*

Plisken ce met a courir tout en restant caché pour vite trouve un endroit ou il ne pourra pas ce faire voir, manque de chance il tombe nez a nez avec deux soldats ennemi.

Sentinelles : Bouge pas !

Plisken : Ok ! Ok ...

Les sentinelles appelle les renfort, deux autres soldats arrives, ainsi que leurs commandant.

Commandant : Tien tien, qui voilà ... On dirais que notre fantôme c'est fait attrapé *rigole avec les autres sentinelles*
Quel est ton nom de code ?

Plisken : Plis... Zéro.

Commandant : Hum ... Qu'est que tu fait là ! Pourquoi a tu tué deux de mes hommes !?

Plisken : ….

Commandant : Je vois, tu ne veux pas parler, et bien dans ce cas je crois que tout est fini pour toi !

Le commandant sort son arme de son holsters et Plisken en profite pour lui prendre le bras et lui et le maitriser

Commandant : ARGH ! Ne tirez pas, maitrisé le ! Il est a moi !

Plisken jette le commandant au sol qui d'évanoui. Il prend son pistolet et tire sur les trois soldats qui s'approchait de lui.
Le dernier Soldat tien en joue Plisken, il s'aprêtte a tiré quand le soldat s'écoule devant plisken, un tir lointain à tué le soldat, c'est Jack.

Le commandant ce relève

Commandant : Saleté d'Américains !

Il fonce vers Plisken couteau en main, plisken lui prend le bras ou il tien le couteau, le jette au sol et le menace avec son arme de poing.

Plisken : Ne joue pas au malin petit.

Commandant : Pe...Tit ? ..

Et il évanouie suite a ça. Plisken ne perd pas une seconde, il laisse l'arme de poing au sol et s'empare d'un AK-47 avant de courir vers la rivière …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 2:09

Scène No 4

Plisken rejoins Jack au point de Rdv devant la rivière.

Plisken : Merci pour le coup de main.

Jack : Je te l'avais dit, un bon sniper !

Plisken : Suis-moi, on doit rejoindre le point indiqué sur la carte en rouge ! L'otage doit y être j'en suis sur.

Jack : C'est vous le boss, je suis !

Il commence a suivre le courant de la rivière quand il aperçoive que plusieurs sentinelles ennemies les poursuis. Les sentinelles font feu sur Jack et Plisken.

Plisken : Cours ! T'arrête surtout pas !

Jack : Attends deux secondes !

Jack ce retourne très vite vise dans ça lunette tire deux balles et les deux sentinelles s'écoule. D'autres sentinelles continu de les poursuivres.

Plisken : Aller aller ! On traine pas !

Il cours jusqu'à une petit tour de bois, il décide de ce cacher dans les alentours, dans les hautes herbes.

Jack : Pas un bruit …

Plisken lui fait signe comme quoi il a compris.

Les sentinelles cherche les soldats sans les trouvés, il finisse par ce dirigé vers le lieu présumé de l'otage.

Plisken : C'est bon, on y va !

Il ce dirige très discrètement vers le lieu indiqué sur la carte, il y sont enfin.

Plisken : Regarde au fond ! C'est l'otage … Ca doit être l'officier a coté d'eux.

Jack : Regarde ! A gauche, une grande bute ! Je vais monté et te couvrir en cas d'alerte, toi tu t'infiltre et tu essaye de les avoir un a un.

Plisken : Compris, Action !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 2:10

Scène No 5 Partie ( Jack )

Jack traverse la rivière et voit un soldat juste en face de lui, il pose son fusil de sniper et s'approche discrètement de lui avant de lui briser la nuque, il cache le cadavre aussitôt.
Il arrive ensuite a escalader la bute, une fois au sommet, il aperçois plusieurs garde et l'otage, il sort son fusil et attends que Plisken ait besoin de lui …

Partie ( Plisken )

Plisken longe la rivière a petit pas, il évite tous les soldats des environs et arrive a s'approcher de l'otage. Il ne voit aucunes soldat surveillant l'otage pour le moment, il en profite pour aller le libéré.

Plisken : Je suis un agent de la CIA, j'ai été envoyé pour vous sauver et obtenir des information du haut gradé qui vous retient ici. Quel est votre nom de code ?

Chirs : Chirs ! C'est pas trop tôt, je croyais que j'allais mourir ici !

Plisken : Chut ! Suivez moi !

Il retourne dans la rivière et fait un signe en haut de la but pour lui dire qu'il a l'otage. Il ce dirige vers la sortie quand il entends un cri.

Jack : ARGHHHH !

Nikolai : Je sais que vous n'êtes pas seul ! Montrez vous ou votre ami mourra !

Jack : JE SUIS SEUL !

Nikolai : Tu en veux encore ?

Nikolai tire dans la jambe de Jack

Jack : ARGHHH …

Nikolai : Un traite, et dire que j'avais confiance en toi, je savais bien que je te retrouverais, je retrouve toujours les déserteurs.

Plisken continu d'avancé comme s'il n'entendais rien mais soudainement, Chris crie comme s'il s'était fait mal.

Sentinelles : Ils sont là ! BOUGE PAS !

Ils sont amené vers le Général Nikolai et l'otage Chris ce met du coté de Nikolai

Nikolai : Je te remercie Chris, tu fait un excellent agent double.

Plisken : Quoi ?!

Nikolai : Et oui, depuis le début nous savions tout, l'opération de sauvetage a été indiqué a Chris juste avant qu'on coupe ça transmission, il nous a dit toute ta mission, Plisken. Je crois que tu n'ira pas plus loin.

Jack : Fils de …

Nikolai : Quand a toi, jack, c'est la fin.

Nikolai tire aussitôt une balle en pleine tête a Jack, il s'écoule sur le sol.

Nikolai : Sache que tu aura rempli un objectif, tu saura ce que je sais car je vais te le dire. Nous allons placé des missiles balistique de moyenne portée sur le Costa Rica, après ça nous ferons pression sur votre gouvernement, Cuba est de notre coté, les missiles reviendrons la bas, je peux vous le garantir, et vous ferez quoi une fois entouré de missiles prêt a vous attaqué, nous avons gagné, désolé monsieur l'Américain. Ah, et avec la preuve que l'Amérique envois des agent secret chez nous, il viole l'espace soviétique, c'est vous maintenant, les méchants.

Plisken : Hum ! …

Suite a ça Chris et Nikolai s'en commence a partir au loin.

Nikolai : Tuer le.

Plisken dans un dernière élan, cours le plus vite possible ce cacher, deux soldats tire en direction de plisken.
Une fois caché plisken ce vide de son sang, le film ce termine sur Plisken qui ce laisse tomber et ferme les yeux.

FIN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 2:13

/Générique/


Scène Final

??? : Alors, tout ce passe comme prévu ?

??? : Exactement, Moscou est en Alerte rouge, et dire qu'il ne ce doute de rien *Petit rires*

??? : En effet. Merci pour le succès de cette mission, nous allons pouvoir tester notre prototype de char nucléaire développé dans la Zone 51 et en finir avec l'union soviétique une bonne fois pour toute, sans moscou, il ne serons plus rien. Nous frapperons la ou ça fait mal.

??? : Hum, Et pour la suite ?

??? : Vous êtes un excellent agent double, là CIA a besoin d'hommes comme vous.

??? : J'ai d'autres projet pour le moment, quand l'argent arrivera t'elle ?

??? : D'ici 2 jours, 1 000 000 de dollars comme promis.

??? : Merci, monsieur le directeur.

Directeur de la CIA : De rien, Général Nikolai.

_____________


Voilà fin du Scénar ! :O

Bon maintenant je m'attaque au costumes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par cousinmaccain Ven 3 Déc - 20:11

et bien moi je peut t'aider je suis sérieux et alaise devant une camera et comme j'ai un ak sa pourrais donner un avantage comme les sentinelle on des ak mais le seul hic c'est que je n'ai pas de cagoule
cousinmaccain
cousinmaccain

Messages : 20
Points : -14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Invité Ven 3 Déc - 20:12

Je pourrais t'en prêter une. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par cousinmaccain Ven 3 Déc - 20:15

ok merci et encore une chose tu veut faire sa quand a peut prêt ?
cousinmaccain
cousinmaccain

Messages : 20
Points : -14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Petit film amateur Empty Re: [Projet] Petit film amateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum