Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grosse vente Tenue COMPLETE Haut Bas Gilet-T Holsters Sac a Dos etc .. Détails Dans le post !

Aller en bas

Grosse vente Tenue COMPLETE Haut Bas Gilet-T Holsters Sac a Dos etc .. Détails Dans le post ! Empty Grosse vente Tenue COMPLETE Haut Bas Gilet-T Holsters Sac a Dos etc .. Détails Dans le post !

Message par Invité Dim 12 Déc - 21:04

Bonjour a tous,


Je met des aujourd'hui en vente ma tenue [complète] Française.

Elle comporte ( avec prix acheté neuf ).

Haut et Bas camouflage F2 : 39.99€

Gilet Tactique Woodland avec 3 poche centrale au bas pour chargeur Aeg ( M4 Famas etc .. ) Une poche en haut a gauche pour un chargeur Back up ( réplique de poing ) 25.00€

Holsters Woodland, 3 poches pour chargeur répliques de poing, deux attache a la jambe droite et une a la ceinture ( pas besoin de ceintures, le gilet tactique fait office de ceinture ). 10.00€

Sac a dos Woodland pour emporté tous vos besoins ! Nourritures, poche pour batteries, vêtements de rechange, je met tout ça facilement dedans, même les grandes bouteilles ! Et sac pas du tout emcombrant. 20.00€

Cagoule Olive 10.00€

Écusson brodé "France" 10.00€

Tenue de pluie F2, utilisé une seul et unique fois, et pour en dire il pleuvait a torrent, et j'ai pas eu une seule goute d'eau ! vraiment très performant. A mettre par dessus les habits. 30.00€

Total FDP Out : 144.99€

Bob Multicam, offert avec.

Efficacité de la tenue : Et bien, tout dépend des personnes je dirais, si vous êtes discret, elle sera faite pour vous, personnellement il m'est arrivé une fois allongé dans la foret que quelqu'un reste 5 minutes devant moi a 5 mètres sans qu'il me vois, pourtant il regardais partout :p Elle est très efficace.

Raison de la vente :Achat nouveau Camouflage, TRU Urban Digital TRU Spec.

Méthode de paiement : Liquide ou virement bancaire.

Livraison : En face a face, ou colisimo R2.

Prix du pack : 99€ ( Prix négociable dans la limite du raisonnable ).

Note : Vente du "Pack" pas de possibilité de séparé tel ou tel lot. Vente sérieuse bien entendu, ceux qui me diront met là de coter pendant 1 an le temps que je récupére l'argent, c'est pas la peine. Déserteur idem.

Merci a tous, a très bientôt je l'espère, pour plus d'information je suis disponible a cette adresse "Levelone@hotmail.fr" et par Messages Privées sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum