Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Manifeste de réforme de la brs

5 participants

Aller en bas

Soutenez vous le projet de réforme de la brs:

Manifeste de réforme de la brs I_vote_lcap100%Manifeste de réforme de la brs I_vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Manifeste de réforme de la brs I_vote_lcap0%Manifeste de réforme de la brs I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Manifeste de réforme de la brs I_vote_lcap0%Manifeste de réforme de la brs I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Manifeste de réforme de la brs Empty Manifeste de réforme de la brs

Message par l'apache Sam 16 Juil - 22:43

Oi tout d'abord.Je poste ce topic pour une raison bien précise,l'installation du désordre au sein de la Brs(non respect des consignes que ce soit sur le forum ou sur le terrain)alors je me dis qu'il serait peut être temps de vraiment ce bouger et faire en sorte que les choses changent.
Voila les réformes ou la mise en application de certaines idées préalablement mise en place que je propose:

-Mise en place de travaux d'aménagement et d'entretien collectifs(regroupant tout les membres de la brs) du terrain.Je vous rappelle que même si aucun papier n'est signé,le propriétaire nous autorise gracieusement de joué sur son terrain,alors la moindre des choses c'est de le laisser,et le maintenir en état,ce qui est actuellement,au vue des innombrables déchets qui jonche la forêt,pas du tout le cas,et il est inutile également de précisé que lors d'un aménagement de terrain,étant donné que celui profite à tout le monde,il seraient normale de voir tout les membres de la Brs(ce qui est également loin d'être le cas).

-Une suppression des comptes des membres du forum au bout d'un certain moment d'inactivité sur le terrain et sur le forum,étant donner leurs non présences à la fois sur le terrain et le forum,ces gens peuvent être,et à juste titre,non considéré comme membres de la Brs.(certains comptes n'ont pas été utilisés depuis septembre).

-La suppression des sujets de ventes ou le vendeur n'a pas précisé qu'il fallait le joindre par message privé,la suppression des réponses directs des acheteurs ou intéressés qui répondent sur le topic et non par mp.(Car sur certains sujets,c'est le bordel).

-Le commencement obligatoire des parties d'après midi à 13h30 et leurs débuts à 14h.je m'explique:les parties devront être obligatoirement proposées à 13h30 et commencé à 14h.De 13h30 à 14h les gens arriveront,se prépareront,déciderons du scénarios,feront les équipes et à 14 h piles ils commenceraient la partie,si quelqu'un arriverait à 14h 05 ou 14h01,il attendrait que la partie soit terminée pour pouvoir être intégré dans une équipe(car régulièrement les partie commencent une demie heure((avec un tristement record de deux heures de retard au terrain du vietnam)) plus tard que prévue car on attend tel ou tel personne et après on n'apprend qu'il y à encore quelqu'un qui arrive et on attend encore,de plus ils n'est pas du tout fair play d'intégré des joueurs qui arrivent en retard dans son équipe,puisque cela déséquilibre totalement le jeu dans certains cas.).

-L'obligation pour les deux équipes de posséder un objet bruyant(cor de chasse par exemple,mis à part en période de chasse ou un sifflet par exemple peut faire l'affaire) pour sonner le début et la fin de partie,noter que l'équipe qui s'installerait le plus loin devrait sonner en premier pour signaler quelle est en place et la deuxième équipe sonnerait deux coups si elle est prête pour commencer.Une fin de partie serait annoncer par un coup.Ce système empêcherait par exemple le déploiement de certaine unités avant le début de partie,en partant du principe que ce ne soit pas toute une équipe qui triche.

-L'utilisation complète du terrain,alors que notre terrain est composé de 4 grandes parties(buis,ruine,bois,marais)nous n'utilisons que les trois premières,ca devient,je trouve pour ma part,lassant et je pense ne pas être le seul de cette avis.Donc il faudrait réintégré dans notre système de jeu le marais.

Le sondage prendra fin le 23 juillet(sois 8 jours de réflexion).En espérant que vous fassiez le bon choix,je vous souhaite une bonne soirée.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par Clem.C Lun 18 Juil - 1:22

C'est un bon sujet que tu aborde et qui porte a reflexion meme si dans le sondage il me manque quelque chose pour m'exprimer je suis d'accord pour que des choses soit faite mais je serais plus souple sur certains points.

Pour l'entretien il est clair que c'est du dis et redis les gens qui amenent a boire ou nimporte quoi d'autre laisse le plus souvent des déchets. C'est deja arrivé de passer derriere des personnes qui avait balancé des bouteilles vides... Pour sa je propose deux solutions :
=> placer une poubelle dans les zones "stratégiques" (buis, pont,ruines) ce qui comportent l'inconvénient de les amener a la déchette apres.
=> tout le mnode ramene ces déchets simple et efficace si appliqué

Pour la suppresion cela ne sert a rien du tout les comptes seront recré par l'utilisateur de toute manière. Je pense qu'il faut insister sur le fait que tous ceux qui ne sont pas présenté dans la rubrique approprié ne peuvent pas voir les messages d'orga de partie. A vous de voir si vos voulez faire du airsoft une présentation de 10 lignes ne tue pas.

Les ventes c'est un peu le meme principe c'est vite penible de supprimer les messages des personnes qui n'ecoute pas meme si j'ai noté un certain "progres" enfin bref pourquoi pas a tester.

Pour l'orga des parties il ne faut pas oublier que meme si la plupart des personnes habitent autour de lons ou meme a coté de chilly 13h30 est un peu juste. Je suis d'accord sur le principe parce que c'est super long a démarrer les parties 30 min de prepa c'est ce qu'il faut.
Ceux qui arrive au dela du délai devrait effectivement attendre et se préparer en attendant que les autres joueurs qui ont commencé reviennent et les mette au courant des scenarios et equipes.

L'objet pour signaler le debut des parties OK faut juste pas le casser tout les 4 matin comme je l'ai fais ^^ un siflet devrait faire l'affaire 1 coup= equipe prete; 2 coups=fin de parties

Effectivement il faudrait exploité le terrain un peu mieux mais c'est l'effectif qui fais que ... je trouve. nous pourrions faire un peu d'elaguage dans la partie hautre derriere les ruines et refaire des fortifications aux alentours des marais.

Dernier point sur les scenarios je trouve dommage que l'on voit souvent les scenarios refusé catégoriquement et la plupart du temps meme si les critiques sont de bonne fois il faut tester des nouvelles choses pour eviter de sombrer dans le train train au parties !

Vla pour moi Wink
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par l'apache Lun 18 Juil - 12:49

-Pour les poubelles,je suis septique,plusieurs fois à des parties y'a eu des sacs plastiques mais y'en à quand même qui ont jeté à côté donc bon Shocked,mais bon pourquoi pas,à condition de les laisser tout le temps et de les vider régulièrement et ce à tour de rôle(que se soit pas toujours les même qui ramène la merde).Par contre si sa marche pas,on sera obligé de le nettoyer à mains.

-Pour les comptes je comprend pas^^tu veux obliger les gens qui veulent faire de l'airsoft avec nous à se présenter?sa semble logique mais y'a des comptes et des gens qui n'ont pas été utilisés et qui ne sont pas venues depuis des mois donc on peut logiquement pensé qu'ils ne font plus d'airsoft ou du moins plus avec nous.Exemple monin,Mathieu(pas bourgeois,est ce que c'est celui du tan?),etc...

-Pour le orga de partie,bertin qui habite à lons et qui vient en vélo,est à l'heure^^donc oui dans certains cas y'en à qui peuvent pas arriver à l'heure mais pour d'autre c'est de la fainéantise pur de se bouger pour être à l'heure.

-Pour la catégorie vente,faut être intransigeant,et peut être que l'ordre sera ramené.

-Les autres points ont est d'accord^^
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par Clem.C Lun 18 Juil - 22:16

oui je regarder pour les comptes ceux qui n'ont que 3 connexions depuis la creations je zaaperais
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par maxence alias pix Mer 20 Juil - 23:45

alors , si jai bien compris pour les comptes , ceux qui font de lairsoft tout le temps , regulierement et de temps en temps(dans mon cas ^^) faut que l'on ce refasse notre compte de 10ligne ??
maxence alias pix
maxence alias pix

Messages : 17
Points : -7
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : chilly , ste ma et sur le terrain :)

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par l'apache Jeu 21 Juil - 0:22

Non non si t'a fais une présentation(ce qui est le cas je crois)assez explicite(que les gens arrivent a voir qui tu est)c'est bon.Cette mesure concerne les comptes qui n'ont pas été utilisé depuis longtemps et les personnes que l'ont voit plus sur le terrain depuis encore plus longtemps^^Ce que veut dire clem c'est que toute personne qui à réellement envie de faire de l'airsoft se présente et peut ainsi voir les dates de prévues pour les parties et tout Wink .
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par maxence alias pix Jeu 21 Juil - 16:40

a ouais ok , parceque y ma fait flipper quand il a mis "faut faire un texte de 10ligne" Laughing Shocked ok merci pour ce rensignement communiste Wink
maxence alias pix
maxence alias pix

Messages : 17
Points : -7
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : chilly , ste ma et sur le terrain :)

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par l'apache Dim 24 Juil - 23:47

Le vote étant terminé,et n'ayant eu que des avis positifs,les propositions de cette réforme doivent être mise en place.Un nettoyage des comptes des membres inactifs à déjà été commencé,nous comptons sur les personnes qui organises des parties d'après midi de les notés pour 13h30 et de commencer la partie à 14 h et la présence obligatoire de 2 objets bruyant à chaque partie pour signaler le début et la fin de celle ci.N'oubliez par aussi lors de vos ventes de notez que l'on devra vous joindre par mp et si vous ête un potentiel acheteur,parler au vendeur par mp,sinon votre sujet dans le premier cas et votre réponse dans le deuxième sera supprimé.Et essayer,pour varier les styles de jeux,de jouer sur l'ensemble du terrain,lorsque que les effectifs le permette.Enfin pour le nettoyage et aménagement du terrain je laisse soin aux personnes motivées et aux admin pour proposer,sur ce bonne soirée Smile !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par mark Sam 30 Juil - 22:38

Justement en parlant de ca Vous avez oubliez un truc , sur les questions de sécurités .

Je m'explique : Deja
- C'est pas la première fois qu'il y a des civil qui passe en plein milieu du terrain alors je pense et meme je force a mettre des affiches disant qu'il y a de l'airsoft en cours ( Pour moi ca va devenir envidant ) On les placera a chaque entrée de chemin qui traverse le terrain.

- Ainsi que des panneaux signalant LA ZONE NEUTRE C'est pas rare qu'on ce fasse canarder alors qu'on est "out" pres de nos sacs !!! Alors il faut mettre en place un zone neutre ! Vous me direz "c'est les buis" C'est bien ca le problème c'est notre zone neutre mais on decide comme point de depart de partir par la ( exemple : attaque des buis / defense des buis / attaque des ruines ...) C'est pas logique on se bat ou on est en zone neutre alors c'est sur que ca va pas aller . ALORS il faut changer CA trouvons une autre zone neutre !!

Q'en penser vous ?

Photo de l'affiche de prévention d'une partie d'airsoft en cours
Manifeste de réforme de la brs Consigneairsoft


Photo des panneaux a mettre autour de la zone neutre
Manifeste de réforme de la brs Panneauxairsoft
mark
mark

Messages : 58
Points : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : COURBOUZON

http://halocreation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par cousinmaccain Dim 31 Juil - 14:22

c'est vrai que les zone neutres peut être un problème mais se que tu na pas penser c'est que en deathmatch par exemple en mode respawn il faut 2 respawn un pour chaque camp donc 2 zone neutre sauf que si l'un des respawn est au marais et que la partie d'après il est au ruine sa veut dire qu'il faut qu'on retrinballe toute les affiche a chaque fin de manche Wink
cousinmaccain
cousinmaccain

Messages : 20
Points : -14
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par mark Dim 31 Juil - 19:56

Hein ? je comprend pas
mark
mark

Messages : 58
Points : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : COURBOUZON

http://halocreation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par Clem.C Dim 31 Juil - 21:19

par contre la pancarde airsoft en cours OK mais on peu pas empecher les gens de passer si ils ont envie de passer dans la foret lol
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par mark Lun 1 Aoû - 12:43

ouais ouais c'est pour prévenir la pancarte apres il passe si ils veulent :
a leur rique est perile Twisted Evil Razz
mark
mark

Messages : 58
Points : 7
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 27
Localisation : COURBOUZON

http://halocreation.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Manifeste de réforme de la brs Empty Re: Manifeste de réforme de la brs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum