Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Départ de la Brs

5 participants

Aller en bas

Départ de la Brs Empty Départ de la Brs

Message par l'apache Dim 3 Juin - 12:28

Bonjour,

Étant donné les années passant mais le comportement non changeant de nombreux joueurs de la Brs donc ils n'est pas nécessaire de citer les noms puisque connus pour leurs nombreux actes de triches et de non respect des joueurs,et étant donné l'incident du samedi 2 juin qui est la goutte d'eau qui fait déborder le vase,j'annonce par la présente ma volonté irrévocable de quitter ce semblant d'équipe à l'heure ou j'écris ce topic et pour toujours.Il n'est donc en aucun cas nécessaire et même souhaitable de me recontacter pour me demander de changer d'avis.Je n'est qu'une seule parole.

je remercie les joueurs,je veux dire les bons joueurs,pour qui l'airsoft est une passion ou l'on va pour s'amuser et non pour faire des cartons et gagner à tout prix,d'avoir durant toute mon inscription dans la Brs,d'avoir été fairplay,avoir jouer dans le respect et l'amitié qui sont les trois mots d'ordres de notre loisir.

je ne remercie pas les autres,dont le comportement et l'état d'esprit est intolérable dans le cas de notre loisir.Si ceux_ci contestent leurs fautes voici une liste de tout leurs méfaits:


-Higlandages
-Équipes volontairement déséquilibrées
-Insultes
-Non ramassage des bouteilles,des cigarettes et des paquets de nourriture sur le terrain ,ainsi que des sparclettes de co2
-Non respect des distances d'engagements
-Rafales longues sur out
-Changement de règles en pleine partie
-Arrêt de partie puisque certains messieurs ne sont pas heureux quand ils sont outs et que le partie dure,or quand c'est le cas inverse et que se sont eux qui sont en jeu,ça se plaint pas!
-Récupération d'éléments arrivés en retard par une équipe,sans le consentement de l'équipe adverse et donc déséquilibre complet des forces en présences.
-Aucun respect des horaires
-Out revenant soudainement à la vie, ou out collaborant avec leurs potes vivants en leurs fournissant des informations.
-Médecins out revenant soudainement à la vie ou joueurs non médecin devenant soudainement des médecins par le saint esprit!
-Utilisations des répliques dans n'importe quel cadre
-Traverser de village en exposant ses répliques et tenues aux vues de gens
-Et d'innombrables autres méfaits qu'il n'est pas nécessaires de cités sinon je vais y passer ma matinée.

Pour ceux qui sont contant de ne plus jouer avec la phenix,qui croient l'avoir vaincu,sachez que vous avez perdus car ses idées et comportements se sont largement diffusées et implanter dans la Brs;

Arnaud(car j'écris également pour affirmer sa volonté de quitter ce semblant équipe) et moi même quittons donc la Brs et Arnaud supprimera de ce fait mon compte et le siens si il le peut.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la Brs Empty Re: Départ de la Brs

Message par Maxime39210 Dim 3 Juin - 16:02

-insultes ???
------------------------------------------------------------------------------------------------
-Arrêt de partie puisque certains messieurs ne sont pas heureux quand ils sont outs et que le partie dure,or quand c'est le cas inverse et que se sont eux qui sont en jeu,ça se plaint pas!

bah disons que quand il reste une personne et que vous êtes 5, vous êtes pas obligé de resté planqué ! au bout de 1/2 heure ça commence à gavé tout le monde ,surtout que la personne en question était parfaitement visible donc facilement atteignable ... mais ça tu ne le cite pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun respect des horaires

je peut comprendre que ça te frustre mais pour ce qui est de mon cas personnel je n'ai pas le choix.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Traverser de village en exposant ses répliques et tenues aux vues de gens

je suis d'accord avec toi mais il faut quand même dédramatiser la situation...
les gens savent pour la plupart qu'il y a de l'airsoft a chilly, et que évidemment ça ne ce joue pas avec des batons ou un ballon de foot !
ce qu'il faut éviter c'est de faire n'importe quoi dans la rue ...
quand les chasseurs reviennent de leur petite partie de chasse combien de fois leurs armes (et la on parle d'arme !) sont apparentes et cela ne choque personne. si on ne peut pas cacher les répliques c'est pas la fin du monde.
ce qui compte c'est de pas jouer les "petits soldat" au millieu de chilly.

------------------------------------------------------------------------------------------------

et puis hier le soit disant " bouclier humain " c'était quand même n'importe quoi. à quel moment on a fait bouclier humain ? franchement ? et ci c'est le cas on s'en excuse, mais depuis que je suis la j'ai jamais fait cela et c'est surement pas aujourd'hui que je vais commencer.

------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon sur les quelques "problèmes" que tu as citer je te rejoins, et pour moi l'airsoft a chilly et plus précisément la "brs" n'est plus que l'ombre d'elle même à mon grand désarroi.
Maxime39210
Maxime39210

Messages : 40
Points : 2
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : courbeau

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la Brs Empty Re: Départ de la Brs

Message par Raphi Mar 5 Juin - 0:17

Je te rejoins parfaitement maxime ! Il faut dédramatisé la situation. Mais là ou Adrien marque des points c'est au niveau de la mentalité des joueurs !! car le non respect du terrain commence a me péter les **** . Samedi soir je suis retourné sur le terrain et j'ai trouvé pas mal de déchet dans l'herbe alors que j'avais bien dit de les mettre a la poubelle !!

Mais cela n'est pas le plus grave ! en effet je trouve, je le reconnais, et je m'en excuse ; les équipes sont vraiment déséquilibrées !! mais si personne ne se désigne pour faire les équipes le temps avance et on arrive bien a 3h de l'aprem !! cela rejoins ton idée d’horaire !

Quand aux triches, je les vois, je les observes, et je m'en désole ! Ces fautes sont impardonnables et se ne sont pas toujours les plus jeunes qui les commettent ! mais faire des parties a 5 vs 5 et attendre 1h15 que l'autre équipe commence a jouer ! avec peu d’engagement et de volonté, certes bien justifié par le nombres faramineux de joueurs. Explique en parti ces écarts mais ils ne peuvent plus être tolérés !!!!

Suite a ces incidents en tout genres et ces petits problèmes, la prochaine partie sera celle du renouveau ! je m'expliquerai devant tout le monde sur l'attitude des joueurs et surtout sur l'avenir de la team !! Il faut poser des conditions et surtout les bonnes questions; "ou nous voulons aller ?? " Parce que la c'est droit dans le mur !!! Avec Jean Phi nous avons pensez créer une sorte d'association avec la brs ! mais contrairement aux autres elle sera accessible aux mineurs grâce à des dérogations des parents et d'autres détails que nous allons vous expliquez clairement !!
Je suis vraiment désolé Adrien pour tout ! je suis désolé de ne pas avoir vu tout ces problèmes plus tôt mais surtout de ne pas m'en être occupé à temps !!

Toi et Arnaud vous allez vraiment nous manquez, vous allez vraiment me manquer ! C'est une grande perte pour l'airsoft, nous somme en train de vivre une grande crises que nous devons surmonter ! Et c'est pour cela que je vous supplie non que dis-je je vous en supplie de rester encore un temps soit peu dans l'équipe, et de ne pas abandonner le navire à la dérive.
Je connais vos fortes personnalités et je suis conscient de vôtres profond désarroi mais nous avons réellement besoin de vous !

En tout cas merci pour tout, et j'espère pouvoir encore avoir la chance de jouer avec vous !!
Raphi
Raphi

Messages : 54
Points : -11
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la Brs Empty Re: Départ de la Brs

Message par maxou Jeu 7 Juin - 20:40

je suis d'accord et comprend Adrien. Il faut vous dire que nous n'avons pas tous les memes délires. Moi sa fait 1 an a peus près que je suis dans la brs et pas une seule fois une partie c'est commencée a l'heure . --'alors voila je ne suis qu'un jeune joueur mais je pense que tout le monde a des choses à dire... Quand a l'idée d'association que tu a mis sur la table raphi si quelqu'un a seulement idée du temps que cela prend...
maxou
maxou

Messages : 45
Points : 41
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : bornay

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la Brs Empty Re: Départ de la Brs

Message par Jean-phi Jeu 7 Juin - 22:50

Je suis entièrement d'accord avec Raphi, et oui nous allons créer une association d'airsoft pour que nous puissions jouer dans une parfaite légalité, majeurs comme mineurs.

Avec tous les nouveaux joueurs de St Marie, il y a beaucoup de mouvement dans la BRS et certaines choses doivent être recadrées, rediscutées et relancées ! Tout ça pour pouvoir jouer dans la bonne humeur.
Comme Raphi l'a dit, c'est un nouvel essor !

Alors, nous nous adressons à chacun d'entre vous, continuez de donner le bon exemple si vous voulez que l'équipe vive, quite à reprendre certains pour leur comportements si vous constatez triche ou pollution.
Jean-phi
Jean-phi
Admin

Messages : 37
Points : -17
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Chilly

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la Brs Empty Re: Départ de la Brs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum