Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'un nouveau mode de jeu

Aller en bas

Présentation d'un nouveau mode de jeu Empty Présentation d'un nouveau mode de jeu

Message par The japp Dim 24 Juin - 22:14

Voilà voilà suite après les plaintes de différent joueurs sur les inégalités entre les équipes je vous propose un mode ou le snipeur sans lunette et bi-pied sera avantager ...
Je m'explique ce mode sera un mode chasseur comme dans BF3 pour ceux qui joue avec moi ^^

Donc c'est tout simple dans chaque équipe, un chasseur ou 2 pas plus. Donc ses personnes devrons avoir un arme de snipeur manuel sans accessoires, se sera sa carabine, mais aussi d'un cut, et au cas ou une arme de point gaz ou manuel.

Pendant la phase de jeux le chasseur par sa connaissance des plantes médicinales sera médecin, dans chaque équipe le chasseur médic pourra rez le nombre de personne qui pourra, cependant si le chasseur tue un enuemi et à l'aide de son couteau le dépeuce alors cette personne ne pourra plus être rez par le chasseur médic de son équipe, cette personne devra se rentre à la zone neutre sa réplique en l'air.

Donc le but du jeux c'est de crée une tactique pour piéger les chasseurs ennemis soit en rushant soit en étant malins, des que les chasseurs d'une équipe sont morts la partie est fini.
Bien sur ce mode est fait pour ne pas camper car sinon les parties seraient super long pour ceux qui se feront dépecer

J'espère que ce new mode de jeu, vous conviendras et qu'on fera une partie un jour
Je suis ouvert à toute proposition de modification de ce mode
The japp
The japp

Messages : 41
Points : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau mode de jeu Empty Re: Présentation d'un nouveau mode de jeu

Message par The japp Lun 25 Juin - 0:21

j'ai un exemple d'arme pour le mode chasseur
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17929&backPID=17929&tt_products=5390
ou
[img]Présentation d'un nouveau mode de jeu 22983410[/img]
The japp
The japp

Messages : 41
Points : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum