Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pojet d'amélioration de la Brs

5 participants

Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Tony B. Lun 13 Aoû - 12:39

Salut a tous !

Bon voila, j'ai penser que ca pourrait être pas mal de réorganiser un peut la Brs et de la faire évoluer sur plusieurs point.

- Ce qui serais pas mal ce serait de faire une liste de tout les membres avec les numéros de tel et la ville afin de pouvoir contacter tout le monde pour l'orga des partie et aussi facilité le covoiturage.

- Augmenter le jeu d'équipe, faire une sorte de "briefing" avant la partie pour savoir ou vont tel et tel joueur (certain le font déja un peut)

- Essayer de trouver d'autre petites équipes au alentours de lons pour varié les adversaires et les terrains

- Tenter de trouver d'autres terrains diversifié (bois, batiments, chantier,...)

- Recommencer les vidéo et photo pour ce faire connaitre sur internet, (ca peut etre simpas de partir un week end dans une autre régions Wink )


- Et pis aussi, ce faire des sortie hors airsoft


Je pense que j'ai rien oubliez, alors n'hésitez pas à venir donner vos avis sur le sujet Smile
Tony B.
Tony B.

Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Lons le Saunier

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par bertin Lun 13 Aoû - 12:59

bah j'habite a lons et pour le covoiturage je m'organise tout le temps avec ceux de nogna ou milan alors ya pas de soucis mais si yen a qui ont du mal a se déplacer envoyer moi un message pour qu'on voit ensemble Smile

pour jouer avec des équipes adverse sa fait plusieurs moi que j’essaie d'organiser une rencontre avec ceux de domblanc mais n'étant plus tres disponible ni tres actif en se moment sa ne facilite pas les choses....

je suis bien partant pour refaire une partie dans la maison abandonnée d'orgelet, je l'avais trouvé genial la dernière fois Very Happy

et j'ai pris des vidéos et des photos aux dernières parties (d'ailleur j'en ai posté quelques unes sur facebook) mais j'attend d'en avoir plus pour faire un petit montage sympa Wink
bertin
bertin

Messages : 43
Points : -21
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Clem.C Lun 13 Aoû - 16:11

Cest une bonne idée pour les sorties ce qui peux etre embettant c'est que la plupart ici sont des jeunes et que l'autorisation des parents doit être prise en compte.
Il faudrait réorganiser le forum l'équipe et "créer" une section avec des joueurs majeurs pour lancer des parties officielles tout en continuant les parties avec les jeunes qui pourront ensuite intégrer l'équipe ==> qu'en pensez vous ?
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Tony B. Lun 13 Aoû - 18:23

au niveau de la localisation et covoiturage faudrais réaliser un fichier et le transmettre au membre les plus actif.

après niveau des parties, j'ai jouer avec domblans y sont bien et on du potentiel donc pourquoi pas faire une fusion avec eux, mais comme dit Clément, beaucoup sont jeune donc pour les plus grosse partie et les sortie ca va pas vraiment etre possible pour eux...

En revanche faire une section de majeur pour rencontrer des officiel ca peut etre interressant, surtout que pas mal ce raproche des 18ans, mais faudrais faire un liste d'au moins 10-15 personnes (donc pourquoi pas faire comme Louis Marie nous fesait avant, mentire un peut sur l'age des gars qui font un peut plus vieux)
Tony B.
Tony B.

Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Lons le Saunier

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Benj039 Lun 13 Aoû - 23:17

xD Faut voir !

Déjà avoir un peu plus de membres et pourquoi joué contre Domblans, eux qui voulaient qu'on joue sur leur terrain ça serait cool !

Sinon je compte organiser une sortie ciné pour aller voir "The Expendables II" au ciné je vous redirais tout ça pour savoir si il y a des intéressés Smile
Benj039
Benj039

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Courlans

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Clem.C Mar 14 Aoû - 17:05

Je rebondis sur ta proposition Benj Création d'une section "Sorties Out Airsoft";
et pourquoi pas une liste "joueurs officiels" et "Jeunesses Blood Raven" pour les plus jeunes ou un truc dans le genre.
Et apres bin il reste plus qu'à faire du ménage sur le forum nettoyer, mettre au point pour de bon les regles pour les jeunes comme pour les vieux pour eviter les spams inutiles et qui pourrait influencer sur l'image de la team si elle play en officiel.

J'ai oublier, le plus important se faire connaitre sur le forum des autres teams.
Et, de savoir quel serait les moyens humains de la team (nombre de personnes rélles etc...)
Au préalable il serait bien d'avoir un terrain officiel pour accueillir les equipes et une structure, quitte à même créer une association ... à voir ...

Donc ça demande du boulot, personnellement en train de passer des concours dans la gendarmerie je ne sais pas du tout si je pourrais etre dispo a la création du projet, il faudra que je trouve entre tout ça ....
Mais avec des personnes motivées, de bonnes idées, et une participation active le projet est faisable à mon avis.

Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Tony B. Mar 14 Aoû - 19:53

ce serait le mieu a faire, apres, il faut pas mettre la responsabilité sur 1 personne, faut faire un groupe pour la mise ne place du projet, même si certain sont pas toujours dispo.
après pour la création d'une assoc il vaut peut être mieux attendre que tout ce soit stabiliser car tout faire et tout gérer en même temps c'est pas simple...
vaut mieu faire les chose l'une après l'autre, quitte a mettre plus longtemps
Tony B.
Tony B.

Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Lons le Saunier

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Benj039 Ven 17 Aoû - 12:14

C'est sûr personnellement je prépare mon dossier pour l'école de sous-officier donc ça demande du temps et surtout de l'entraînement, j'ai aussi ma terminale L à préparer et qui j'espère, sera plus fructueuse que ma première xD

Mais je pense que si chacun apporte un petit quelque chose, y'a moyen de faire des trucs cool ! Faut pas que ça déborde sur nos projets mais si chacun donne un tout petit peu on pourra bien améliorer les choses et comme dit Tony le Kebab, on est pas presser Smile
Benj039
Benj039

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Courlans

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par David Ven 31 Aoû - 1:27

Bon bah bref, quand certains vont voir qui a post y vont se dire un revenant... Enfin voilà quoi, déjà bonsoir à tous.

Premièrement je tiens à m'excuser pour cette très longue période d'inactivité et de silence radio total depuis quasiment...un an je crois (si c'est pas plus), mais j'ai eu pas mal de détails et de choses à régler.

Tony et Dorian m'ont appris pour l'idée de remettre en ordre les choses dans la BRS, j'ai lu vite fait ce qui a été dis avant je trouve l'idée de crééer un groupe mineur/majeur plutôt bonne. Faire des sorties hors-airsoft pourquoi pas mais comme dis plus haut bah les mineurs faut l'accord de leurs parents.

ps Tony --> Je poste que maintenant parce qu'avec le boulot j'ai pas pu le faire.
David
David

Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Rocher

Revenir en haut Aller en bas

Pojet d'amélioration de la Brs Empty Re: Pojet d'amélioration de la Brs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum