Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'unité 731

5 participants

Aller en bas

L'unité 731 Empty L'unité 731

Message par Invité Jeu 11 Fév - 14:05

Plop all, que penser vous de l'unité 731, un fait historique catastrophique au quel je me suis beaucoup intéresser ces dernier temps.

Petit Rappel :

L'unité 731 était une unité de recherche bactériologique de l'armée imperial japonaise, officiellement, cette unité diriger par shiro ishii se consacrait a "la purification de l'eau et à la prévenions des épidémies" jusque la, tout va bien, mais liez un peu plus pour découvrir l'horreur qui s'y cache.


En réalité, l'unité 731 était un centre de recherche pour but de trouver une nouvelle arme bactériologique qui ferait des ravages et donc leurs ferait gagner la guerre, pour trouver cette arme, tout était pas permis, pas de règles, Shiro Ishii alors, qu'on peut considéré comme un fou, va faire venir des prisonniers en grande partie des Coréens Chinois Russes, et quelque Américains, et des enfants était aussi la bas.

Et le drame peut commencer ...

Une fois arrivé la bas les prisonniers devient des maruta ( ce qui veux dire buche ), il ne sont plus considéré comme des humains et ils vont faire les tortures les plus inimaginable.

Si les patient résiste a une de leurs torture, une nouvelle est faite, jusqu'à ce que la mort s'en suive ...

Il on tout essayer je crois, on pourrais qualifier a mon sens ces scientifiques de monstres. Parmi les essais ceux qui m'ont marquer était

_Bouillir une personne vivante pour voir la réaction.

_Injecter la coléra, la peste, tout les virus existant pour savoir leurs degré de résistance, si il résistais, un nouveau virus était injecté, imagine l'horreur déjà pour la personne ...

_Couper des membres, bras jambes etc alors que la personne est vivante et consiente.

_Les bruler, geler leurs membres aussi pour ensuite voir si il casse bien ...

_Prolongement au rayon X trop longtemps

_Vivisection

_Exposition à une surpression atmosphérique

_Greffes d’animaux sur des corps humains

etc etc et ça, ce n'est qu'une partie de tout ce qu'il ont pus faire subir a tout ces prisonniers, a l'heure actuel, je crois que Shiro Ishii vie tranquillement avec toute sont argent, il a été immunisé par les américains pour leurs avoir tout dit sur l'unité 731.

Et vous, qu'est que vous pensez de tout ça ? Mérite t'il l'imunité pour avoir fait tout ces crimes, toutes ces souffrances ?

Vous voulez en savoir plus ? Je peux expliquer ce que vous voulez, d'ailleurs pour ceux que ça intéresser sur dailymotion un film consacré a l'unité 731 a été fait, Phylosophie of a knife, le film est en plusieurs partie, il dure plus de trois heures, honettement je n'ai pas pu le regarder jusqu'a la fin ... insoutenable, il montre la réel torture qu'on subit ces gens par des bandes video qui on été retrouver la bas et des reconstitution vraiment .. bien faite malheureusement, le film vous met mal a l'aise, j'ai une amie qui m'a dit avoir vomis devant ce film qui est une horreur.

Le producteur du film a dit qu'il était concient de ça, et que cette réaction était normal, car il voulais montrer l'horreur qu'était "l'unité 731" le film n'est qu'en VO ( Anglais ), mais c'est très facile de comprendre si vous avez les bases.


Mon avis de tout ça ?

Tout ceci ne devrais être qu'un film ou une fiction, je me demande comment l'être humain peu en arriver la, et comment il peuvent s'en sortir avec une immunité ensuite, ce que je trouve inadmissible, ces gens qui travaillais la bas ne vallais pas plus que leurs "bout de bois" il avait perdu leurs humanité en acceptant ce travail ...


Bref pour ceux qui croivent que c'est du pipo, regarder le film, regarder sur wikipédia, taper juste "unité 731" dans google et vous verez, j'ai fait cette article car je pense, que c'est bien que le monde soit au courant de ces horreurs, car étouffer cette affaire, ne rend pas honneur a tout ces prisonniers qui on souffert pendant des années ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par martin Ven 18 Juin - 22:25

j'avais déja entendue parlé de cette unité mais tes video on largement aprofondit mes connaissance sur ce sujet. ce qu'il faisait subir a ces "prisonier" était vraiment horible. personelement je pense que les personne qui travaillait dans le camp devrait etre punis severement ou meme seulement le fait de passer en justice ou d'etre dévoiler au gens pour que les victimes de ce camp puissent dormir en paix.
martin
martin

Messages : 15
Points : -37
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par bertin Sam 19 Juin - 18:07

j'ai regardé les vidéo . C'est impressionant que de telles horreurs ont puent êtres commis , en temps de guerre les gens n'ont plus aucune humanité.Ce qui est surtout halluscinant c'est qu'a la fin de la guerre l'unité 731 insufflait tellement de peur que personne n'a oser parler sous peine de mort , ils on tous garder le silence .Dire que je pensait qu'il n'y avait rien de plus pire que les camps de concentration .
bertin
bertin

Messages : 43
Points : -21
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:23

Y'a toujours pire ... Même maintenant, y'a bien pire dans les camps de la CIA (secret) en Irak, enfin tortures et autres ...
Mais on sait pas tout et on sera quasiment jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par Sweet- Dim 20 Juin - 4:11

bertin a écrit:j'ai regardé les vidéo . C'est impressionnant que de telles horreurs ont puent êtres commis , en temps de guerre les gens n'ont plus aucune humanité.Ce qui est surtout halluscinant c'est qu'a la fin de la guerre l'unité 731 insufflait tellement de peur que personne n'a oser parler sous peine de mort , ils on tous garder le silence .Dire que je pensait qu'il n'y avait rien de plus pire que les camps de concentration .

Pas compris la fin de ton écrit, pourquoi ils auraient eu peur de parlé de l'unité 731 ? Ils ont été condamnés peu de temps après avoir été attrapés par la CIA, alors qu'est ce que risquaient les témoins... ?


bertin a écrit:Dire que je pensait qu'il n'y avait rien de plus pire que les camps de
concentration .

Ca a été aussi terrible, la souffrance et la cause, le but de ces exécutions aussi meurtrières soit elles sont égales. La mort reste la mort et les victimes juives, japonaises, russes ont mourus, certes, jamais dans les mêmes circonstances, mais après tout, si on en juge par la boucherie d'un "holocauste" alors oui, l'unité 731 a fait vraiment fort et a montré que la souffrance pendant cette foutue guerre a pu être vraiment révélés, même 70 ans après.
Bon j'sais plus trop ce que j'écris (la fatigue) mais ce que je veux dire c'est qu'il faut pas en jugé à la façon des exécutions. Après tout les juifs ont été tués à cause d'une croyance politique morales complètement absurde écrite par un homme qui n'a même pas bouclé ses études (Hitler hein) et qui, avec sa propagande à fait retourné une nation, puis plusieurs nations contre une communautés religieuses martyrisés depuis l'aube des temps (Le peuple juif a souffert depuis sa création)...

Mais la boucherie de l'unité 731 à démontré pas mal de choses concernant l'homme, mais au niveau des victimes, je pense que le bilan juif et considérable par rapport au taux minimum de victimes japonaises pendant les expériences de Shiro ishi (minimum à l'échelle de l'holocauste juif, 400 000 victimes c'est quand même énorme...)

J'arrête mon pavé, l'homme a créer la guerre avec des cailloux et des bouts de bois les gars, ca finira avec du biochimique et du nucléaire en passant par des massacres monstres, ca s'arrêtera jamais, l'homme preferera continué à convoité et à faire des choses aussi dégueulasses soit elles pour de la tunes ou du respect... L'unité 731 Icon_cry L'unité 731 Icon_cry
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par Invité Dim 20 Juin - 11:35

Perso, je veux faire militaire.
Mais tout les militaires ne sont pas aussi cruels que eux !!

Comme disait Einstein : " Tant qu'il y aura des Hommes, il y aura des guerres ".
Je vais peut etre vous surprendre, mais si on attaque la France de quelconques manieres, comme en Afghanistan avec les Talibans qui attaquent l'Armée Française, ces ennemis là, c'est un devoir de les eradiquer jusqu'aux derniers, pour qu'enfin, on vive en paix et les habitants aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par bertin Dim 20 Juin - 12:52

malheureusement la paix n'est pas éternelle,comme dit un dicton : plus on s'éloigne de la dernière guerre plus on s'approche de la prochaine.
bertin
bertin

Messages : 43
Points : -21
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par l'apache Dim 20 Juin - 13:19

C'est dans la nature de l'être humain de se battre,de s'entretuer,un monde de paix n'existeras jamais,ce que le japonais et les nazis ont fait est intolérable,mais cela existeras toujours,et ne croyons pas qui n'y a qu'eux qui ont fait des choses horribles,exemple:les turc qui ont massacrer un millions de d'Arméniens,les français en Algérie avant et après la guerre et dans tout les pays coloniser....Que serais le monde si demain,on avait plus de guerre,de massacre,de violeur,etc..?le monde ne serais plus monde...
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par Invité Dim 20 Juin - 14:27

Eh oui, tout à fait d'accord.
La guerre fait partie des elements capitaux pour l'homme, on ne peut vivre sans guerre, c'est comme ça et ça changera malheureusement jamais.
Quoi qu'il arrive, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des guerres, jusqu'à la fin de l'existence de la race humaine.

Les Hommes en pleines guerres ne sont plus des hommes, se sont des bêtes qui cherchent à massacrer leurs ennemis innombrables et surtout de survivre ...
J'aime bien les journalistes et les personnes bidons qui critique les soldats americains et français en afghanistan et irak, ils seraient là bas, ils ne survivraient meme pas un jours.

Tout ces soldats qui sont coinces en afghanistan et irak, se battent tout simplement pour pouvoir un jour retrouver leurs familles, leurs femmes et enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par martin Ven 9 Juil - 19:46

je suis d'accord aussi ( sinon lightning, tu jourai pas a call of??)
martin
martin

Messages : 15
Points : -37
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par maxou Jeu 1 Sep - 18:25

le mot paix n'a pas de sens si la guerre n'existe pas (quand n'y réflechis c'est vrai Sad )
maxou
maxou

Messages : 45
Points : 41
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : bornay

Revenir en haut Aller en bas

L'unité 731 Empty Re: L'unité 731

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum