Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modifications du terrain.

+2
Lucas
l'apache
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par David Sam 15 Mai - 12:43

Bon je relance le débat (longtemps après je sais^^) mais pour ce qui est de faire tomber le mur tu prend une masse et tu démolit au fur et à mesure.
Y a quand même une meilleure solution que de le démolir aussi, mettre du ciment par exemple pour le consolider et là vu que l'on ne fais que le renforcer sa n'est pas comme construire sur un terrain privé ce n'est déjà pas pareil!
Ensuite en ce moment a cause du bac je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper du bunker dans le terrain chez moi alors m'occuper d'un autre à Chilly Modifications du terrain. - Page 2 Lol
Après par contre faut voir sa mais pour ce qui est de creuser des tranchées je ne voit aucun problème qui viole la loi tant que le trou est pas au milieu des chemins>< au pire les seuls qui devront faire gaffe c'est les chasseurs (au passage les tranchés sa me connait Modifications du terrain. - Page 2 Icon_cool je pense que ceux qui ont vu le trou pour l'emplacement du bunker me comprendront Modifications du terrain. - Page 2 Lol )
Mais il est parfaitement possible de modifier le terrain de Chilly (sans trop abuser) et puis une loi sa s'interprète Modifications du terrain. - Page 2 Icon_study

Faut que je voit sa quand le bac sera passé et que j'aurai fini le bunker dans le champ je sent que va y avoir du boulot Modifications du terrain. - Page 2 Affraid
David
David

Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Rocher

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par David Sam 15 Mai - 12:44

et puis quand je parle du ciment je veux dire au lieu de démolir le mur on le répare et la il ne sera plus dangereux et on pourra ptet faire un truc à partir de sa
David
David

Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Rocher

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par David Sam 15 Mai - 12:51

c'est comme chez moi au début y avait rien, bah avec un peu d'imagination le Viet-Nam (comme le dit Tony xd) je l'ai modifié petit à petit :
y a eu un 1er bunker qui n'était pas fini mais qui a eu 2 ou 3 ennuis dont je ne préfère pas redonner les détails sinon le fusil va servir tout de suite
après on a creusé des mini-tranchés et un énorme trou et maintenant la seule chose qu'il reste à faire c'est de refaire le bunker dans le trou (encore merci à ceux qui ont aidés à creuser au passage^^)

Alors imagnier un peu à Chilly un peu d'imagination le terrain est ptet pas à nous mais sa n'empêche pas de faire quelque chose dessus tant que sa dérange pas les gens! (refaire le mur sa dérange qui?)
David
David

Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Rocher

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Clem.C Sam 15 Mai - 13:15

Oui on pourrait ptete creuser un peu a chilly pas tro profond et mettre des bbranche pas exmeple avec du bui.
Pour le ùmur c'est pas la peine j'en est bien peur il est torp endomnagé ya des fissure de partout dans le mur alors le ciment si on le place juste en surface les pierres ne s'imbriqueront pas en totalité ce qui laisse encor ele risque :/
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par l'apache Sam 15 Mai - 21:50

que fait t'on^^?
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Lucas Sam 15 Mai - 22:34

Pour les tranchées au lieu de creuser directement pourquoi ne pas demander au propriétaire si on peut parce que si ça se trouve il n'a pas envie que l'on creuse Modifications du terrain. - Page 2 Icon_rolleyes

Lucas

Messages : 128
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Chilly-le-Vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Clem.C Mer 16 Juin - 19:45

Réédit de ce sujet je vais faire un new topîc en discussion pour que tout le mohnde soit sur de le trouver
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du terrain. - Page 2 Empty Re: Modifications du terrain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum