Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Problème entre la Phoenix et la BRS

+6
tony
NICO
Sweet-
Clem.C
l'apache
Arnaud
10 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par tony Mer 12 Mai - 8:28

on a pas perdu une opportunité, au contraire...
on sauve juste notre team des emmerde et de l'éclatement.
tony
tony

Messages : 43
Points : -4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Jean-phi Mer 12 Mai - 12:25

Je suis entierement d'accord avec tony.
Les grosses merdes comme toi blacklubu devraient vite dégager du forum et de Chilly parceque sans nous, vous auriez jamais fait une seule partie sur le terrain exceptionnel de Chilly, où avant votre arrivée ne se cotoyaient que des gens intègres.
Les phoenix n'ont plus rien à faire à Chilly, si vous continuéz de squatter, J'EN APPELLE A LA GUERRILLA !!! Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Icon_twisted
Vive la résistance, les phoenix ne peuvent plus rester !!
Jean-phi
Jean-phi
Admin

Messages : 37
Points : -17
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Chilly

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 13:18

Mdr toi tu sais vraiment pas à qui tu aprle sérieusement....Vous êtes trop pitoyable pour qu'on continue à jouer avec vous de toute manière...après vous vous demandez pourquoi les JAG ne vous autorise pas à jouer avec eux?! Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par thomasp alias leponce Mer 12 Mai - 13:28

juste parce qon ait mineur voila tout
thomasp alias leponce
thomasp alias leponce

Messages : 46
Points : 29
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 27
Localisation : Montaigu

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par NICO Mer 12 Mai - 13:56

Gaetan je t'ai déjà dis de pas revenir sur ce forum merde tu fais chié tout le monde espèce de cas social !!!
dégage !!!
NICO
NICO

Messages : 50
Points : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : savigny

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 14:42

thomasp alias leponce a écrit:juste parce qon ait mineur voila tout

En partie....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Lucas Mer 12 Mai - 14:51

Nico t'as pas dit que tu devais dégager ?
Si, donc dégage va sur ton forum là c'est celui de la Brs pas celui de la phoenix

Lucas

Messages : 128
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Chilly-le-Vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Mer 12 Mai - 15:12

Bin zut alors mon message ne c'est aps affiché:/
Bin jvai résumer alors.
Julian ne joue plus avec vous aussi je pense que la raison n'est pas benine n'ont plus lol.
enfin bon on a proposé d'arreter de jouer avec vous t'as voulut insister sur ce point c'est vous qui avez récolté qq chose ...
C'est diificile d'encaisser pendant plusieurs parties en se faisant traité de gain ou autres mais au moin on vous a montré le terrain sur lequel on jouait et on pensait faire de bonne parties et s'amuser.
Vous avez voulut tout de suite décider de tout sous pretexte de votre age adulte. Sachez que cela n'est pas valable dans la foret des BRS, des adultes savent que l'oin fais des parties depuis tres longtemps et meme sont de notre coté, meme les riverains pour vous dire.
Il est clair que personne ne veut rejouer avec vous, respectez cette decision.
C'est tout ce que j'ai a dire apres les insultes n'etait peut etre pas nécessaire pour provoqué les jeunes nn ?
Apres c'est sur que c'est aps vraiment sympa de ce faire dégager par une VRAI team d'airsoft et une autres composée de mineurs mais c'est pas pour autant que notre parole ne vaut rien du tout.
Essayer dans les alentour, d'autre personnes pourront peut etre jouer avec vous ...
En attendant je pense qu'il est inutile de s'attarder plus la dessus.
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 16:54

Tu m'étonne, on a plus de temps à perdre avec vous... Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:10

Je pense que le problème qu'il y a eu Samedi , c'est qu'il y a eu trop de nouveaux ou de jeunes sans ou avec très peu d'expérience de l'Airsoft et qui n'ont malheureusement pas compris les règles. Pour réparer ça, il y aurait du avoir le chef, ou le responsable, de la BRS qui aurait du prendre le tps d'expliquer, les règles (du style respawn, OUT, etc..), le scénario, etc...

Je ne prends partie ni pour l'une ou l'autre équipe, à 41 ans je n'ai plus rien à prouver.

Mais un conseil si vous voulez vraiment que la BRS monte en niveau, ne prenez pas des trop jeunes, au moins 16 ans avec un peu de maturité, tenir une arme dans ses mains, ce n'est pas donné à n'importe qui, il y a des règles de sécurité à respecter, des consignes à respecter, etc... Ca reste un jeu, mais qui peut etre dangereux : pour exemple : le gar qui n'avait pas ses lunettes comme il faut et qui s'est pris une bille au coin de l'oeil.
Imager un peu qu'il se la prennent dans l'oeil, vous imager la famille ???? Il y aurrait pas mal de monde au commisariat, et je vous explique pas les emmerdes des parents pour les joueurs mineurs.

Bref il faut éviter de jouer avec des trop jeunes. Et dans tout les cas en cas de problème : SEUL LE CHEF DE L'EQUIPE EST RESPONSABLE DE SES HOMMES. C'est valable dans la vie active aussi, C'est au chef de réprimander un joueur qui ne respecte pas les règles ou qu'il insulte, ou autre.

Tant qu'il y a des joueurs qui ne respecte pas les autres joueurs ou les règles, ça tournera tjs au vinaigre un jour ou l'autre.

Les higlanders, il y en a à chaque partie, j'en ai vu même pendant des parties que j'ai fais avec vous, et que la phoenix ni était pas. J'en ai jamais fait un drame.

Si vous voulez arranger les choses :

- 1) Ne plus penser à la partie de samedi.
- 2) Avant de débuter chaque partie, silence complet, on explique le sénario, on redit les règles du respawn et OUT.
- 3) Désigner un arbitre dans chaque équipe avec gilet fluo, qui doit rester neutre et voir les défauts ou manquement aux règles et dire à un joueur ce qu'il n'a pas fait ou mal fait ou pas compris. Si le joueur ne respecte pas l'arbitre, c'est fin de partie pour lui, s'il ne veut pas comprendre , il sort du terrain.

Et bânir absolument les insultes !!!!

De mon côté je stop l'airsoft temporairement tant que tout le monde ne s'est pas calmé et surtout que chacun réfléchisse à ce qu'il à fait Samedi : à merde oui s'est vrai, j'avais pas compris le OUT, s'est vrai j'aurais pas du insulter comme je l'ai fait, etc......

Tant que tout les joueurs n'aurez pas pris un peu de maturité et ne veulent pas faire une croix sur la partie de samedi, il sera impossible de faire évoluer les choses.

Sur ce je vais essayer de trouver un terrain qui puisse servir à faire de l'airsoft, comme ça il y aura + d'opportunité par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:11

Je pense que le problème qu'il y a eu Samedi , c'est qu'il y a eu trop de nouveaux ou de jeunes sans ou avec très peu d'expérience de l'Airsoft et qui n'ont malheureusement pas compris les règles. Pour réparer ça, il y aurait du avoir le chef, ou le responsable, de la BRS qui aurait du prendre le tps d'expliquer, les règles (du style respawn, OUT, etc..), le scénario, etc...

Je ne prends partie ni pour l'une ou l'autre équipe, à 41 ans je n'ai plus rien à prouver.

Mais un conseil si vous voulez vraiment que la BRS monte en niveau, ne prenez pas des trop jeunes, au moins 16 ans avec un peu de maturité, tenir une arme dans ses mains, ce n'est pas donné à n'importe qui, il y a des règles de sécurité à respecter, des consignes à respecter, etc... Ca reste un jeu, mais qui peut etre dangereux : pour exemple : le gar qui n'avait pas ses lunettes comme il faut et qui s'est pris une bille au coin de l'oeil.
Imager un peu qu'il se la prennent dans l'oeil, vous imager la famille ???? Il y aurrait pas mal de monde au commisariat, et je vous explique pas les emmerdes des parents pour les joueurs mineurs.

Bref il faut éviter de jouer avec des trop jeunes. Et dans tout les cas en cas de problème : SEUL LE CHEF DE L'EQUIPE EST RESPONSABLE DE SES HOMMES. C'est valable dans la vie active aussi, C'est au chef de réprimander un joueur qui ne respecte pas les règles ou qu'il insulte, ou autre.

Tant qu'il y a des joueurs qui ne respecte pas les autres joueurs ou les règles, ça tournera tjs au vinaigre un jour ou l'autre.

Les higlanders, il y en a à chaque partie, j'en ai vu même pendant des parties que j'ai fais avec vous, et que la phoenix ni était pas. J'en ai jamais fait un drame.

Si vous voulez arranger les choses :

- 1) Ne plus penser à la partie de samedi.
- 2) Avant de débuter chaque partie, silence complet, on explique le sénario, on redit les règles du respawn et OUT.
- 3) Désigner un arbitre dans chaque équipe avec gilet fluo, qui doit rester neutre et voir les défauts ou manquement aux règles et dire à un joueur ce qu'il n'a pas fait ou mal fait ou pas compris. Si le joueur ne respecte pas l'arbitre, c'est fin de partie pour lui, s'il ne veut pas comprendre , il sort du terrain.

Et bânir absolument les insultes !!!!

De mon côté je stop l'airsoft temporairement tant que tout le monde ne s'est pas calmé et surtout que chacun réfléchisse à ce qu'il à fait Samedi : à merde oui s'est vrai, j'avais pas compris le OUT, s'est vrai j'aurais pas du insulter comme je l'ai fait, etc......

Tant que tout les joueurs n'aurez pas pris un peu de maturité et ne veulent pas faire une croix sur la partie de samedi, il sera impossible de faire évoluer les choses.

Sur ce je vais essayer de trouver un terrain qui puisse servir à faire de l'airsoft, comme ça il y aura + d'opportunité par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:32

Gaëtan (alias Black Lubu), soit la Phoenix se calme soit on vous calme...c'est plutôt simple nan?

L'airsoft est une activité faîte pour passer un bon moment et ceux dans ton genre qui aiment foutre la merde, bah y dégagent.

Je ne suis pas souvent aux parties mais si y a un problème entre phoenix et la BRS dans l'intérêt général calmez-vous tous (merci).

PS: La BRS n'est pas aussi bien organisé que la Phoenix mais nous au moins on ne fou pas la merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 17:48

bon la c'est le chef d'equipe de la phoenix qui cause bon deja gaetan arrette de chercher la brs car il n'y a que toi qui parle et qui exite la BRS, certe on a fait une erreur c'estse qui c'est passer au marrais je suit tous a fait d'acord avec sa faut dire que le coup de flic a demotiver plus de la moitier des gars donc voila bref se n'est pas comme si on etait venu vous coller le canon des replique dans votre dos et tirer comme des malade enfin bref sa a la limite il n'y a pas mort d'homme. il faut dire aussi que votre equipe que je respecte et que je remerci de nous acceuillir sur le terrain et de passer des bon moment, court plus vitte que les bille (irronie) c'est a dire que (moi) j'ai tirer sur pas mal de personne dont j'etait sur d'avoir toucher et qui sont reparti comme si de rien n'etait se cacher derriere les arbre!!!! est ce que cela ma donner envie d'arrette l'airsoft ?? NON est ce que je me suis plaint ?? NON est ce que a cause de cela je ne veux plus jouer avec vous ?? NON par exemple le mec qui c'est pris une bille a coter de l oeil l autre coup qui na pas respecter les regle a cause de cette personne j'aurai tres bien put finire derriere les bareaux a payer toute ma vien mais voila se n'est pas pour cela que sa ma degouter de jouer avec vous voila je ne juge personne mais il y a des tore dans les deux sens moi je voudrais discuter avec votre chef de la BRS pour eclaircire tous cela sacher que je suis tres ouvert pres a discuter avec vous calmement et avec rigolade si sa vous tente mais les congflit de se genre il faut y arrete car sa peut detruire des relation que l'ont aprecie plus ou moin pour des conneries a deux sous bref je vous dit a plus les gars et gaetan pour une fois tait toi tu atise plus le feux qu'autre chose et en se qui concerne DORIAN si tu veut jouer a faire des menace sache que je ne suis pas quelqu un de tres tendre ecoute les rumeur qu'il court sur moi dans lons et tu saura que je ne suis pas un ange non plus alors on se calme et on reste chaqu un dans notre coin c'est mon equipe qui est partie en couille avec la BRS et c'est a moi de la regler en tant que chef je prend l'entiere responsabiliter bonne soirer a tous et bisous sur vos fesse toute douce lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Jean-phi Mer 12 Mai - 19:03

La BRS n'a pas de chef d'équipe, elle n'en a jamais eu besoin et ça a toujours marché comme ça. Si tu veux parler à notre chef tu dois t'adresser à tous ceux qui appartiennent au commandement de la BRS ( avec les noms en bleu sur le forum ).

J'aimerais bien te croire quand tu dis que tu respecte notre team mais qu'est-ce-qui nous prouve que tu le pense ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne cherche pas à nous manipuler pour que la phoenix ne se retrouve pas toute seule ? Apres tout c'est vrai sans les "gamins" et les "pechnos de 10 ans" sur qui vous aller vous défouler ?
Jean-phi
Jean-phi
Admin

Messages : 37
Points : -17
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Chilly

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 19:11

Mika je savais pas que t étais une espece de voyou qui se cachais derriere sa soi-disante réputation.
Si j'étais toi je prendrais au serieux les menaces de Dorian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Mer 12 Mai - 19:49

Bon on va stoppé les pseudos bidons a la con je vais faire u grand menage si vous avez des choses a dire autres que des menaces ou des injures dites avant d'etre effacé Wink
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Mer 12 Mai - 20:12

Des menaces ??? ok affaire a suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Mer 12 Mai - 20:29

l'affaire est règlée ont rejouera avec les phoenix quand bon nous semblera et pas avant.
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par l'apache Mer 12 Mai - 20:34

Les rumeurs ne sont que des rumeurs Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Icon_lol ,bon allez faudrait effacez ce sujet,de toute façon je pense que la décision est prise.
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par l'apache Mer 12 Mai - 20:34

On rejoue plus avec.nan?
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par David Mer 12 Mai - 20:38

Bon...

1) Dorian ne dis jamais rien sans raison (à prendre en compte)

2) Je ne suis pas contre le fait des parties entre nos 2 teams (tant que les fouteurs de merde ne sont pas présents)

3) Les idiots qui parlent derrière un ordi pour balancer des injures ou se la péter je trouve sa inutile et complètement INFANTILE (je ne vise personne!)

4) Parfaitement d'accord avec Jean-Phi la BRS n'a jamais eu besoin de chef et sa a toujours très bien fonctionné de cette façon il n'y a aucune raison de changer cela.

5) Clem bonne idée! y a grandement besoin de faire le ménage ici xd

Sur ce bonne soirée à tous!

PS: j'exclue les fouteurs de merde quand je dis bonne soirée
David
David

Messages : 31
Points : 3
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Rocher

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Clem.C Jeu 13 Mai - 10:48

Bon aller je lock et je supprime et je pense que le menage sera fais d'ici peu Wink
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Sweet- Jeu 13 Mai - 19:44

Black LuBu a écrit:
NICO a écrit:heureusement que t'es pas un BRS t'en pas les qualités Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Icon_evil

J'avoue je n'ai pas de qualité négative pour rentré dans votre "équipe" Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Alien

Ban du forum, venez pas à nos parties c'est pas la peine, ensuite c'est complètement con de dire qu'on a des qualités négatives vu qu'on est plus nombreux que vous et que vous dependez de notre team pour vous amusez à faire du airsoft.

1 point pour la BrS.

ensuite les embrouilles sont venues puisque t'as commencé à insultez, donc, 2 - 0 Coté BrS.
Et si on a des qualités négatives, pourquoi t'as voulu qu'on rejoue tous ensemble ?

Là dessus franchement je comprend plus.

Bref moi j'ai plus envie de faire de l'airsoft à cause de ca, je réouvre le sujet et je te ban ce soir comme ca t'auras le temps de répliquer.

- Nico 1 avertissement, désolé mais c'était pas la peine d'insulter.
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par NICO Jeu 13 Mai - 19:46

je comprend totalement Ben et j'assume Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Icon_wink
NICO
NICO

Messages : 50
Points : 28
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28
Localisation : savigny

Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Invité Jeu 13 Mai - 22:25

"que vous dependez de notre team pour vous amusez à faire du airsoft."
--> pas d'accord on s'ammuse bien sans vous crois moi...
ça donne 1-0

ensuite "les embrouilles sont venues puisque t'as commencé à insultez"
--> pas d'accord non plus donc 0-0.

On est à égalité désolé...les débordement sont venu aprceque je m'en suis pris plein la guele alors que je aprlait au nom d ela phoenix pas en mon nom.

Sur ce je ferme ma gueule et j'espère ne plus avoir d'éco sur ce sujet.

Pour le ban c'est pas la peine je pense....après c'est votre forum mais sache que tu te rabaissera si tu me ban car ne aps faire face au difficulté est preuve de faiblesse dans la vie.

Voila désormais je aprle plus sur ce sujet je laisse mister Micka s'éclaté avec vous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème entre la Phoenix et la BRS - Page 6 Empty Re: Problème entre la Phoenix et la BRS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum