Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ghillie Suit maison

3 participants

Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Ghillie Suit maison

Message par Clem.C Lun 10 Mai - 18:16

Et bien oui j'ai commencer a fabriquer ma future tenue =). sachez qu'il y a plusieur type de tenue, celle que je fabrique est un ghillie suit (pantalon et veste) et qu'il y a une multitude de ghillie autres exisante a ce jour. Ghillie Suit maison Icon_flower Ghillie Suit maison Icon_rr Ghillie Suit maison Icon_sunny

Si vous voulez essayer d'en fabriquer une rien de plus simple Wink, il vous faut:

- Un filet, soit camouflage ( plus cher mais discretion garantie ) ou filet type handball badminton ou encore mini cage de foot x) ( Facilement accessible dans les magasins de sports, grandes surfaces je pense )

- Une veste et un pantalon treillis ( vous pouvez aussi juste vous en servir de patron et enfiler le"filet camouflé" mais sa devrait piquer un peut et c'est la merde a enfiler )

- De la ficelle ( essayer d'eviter le bleu des bottes de foins quand meme lol )

- Sac en toile de jute ou bien tissu de jute ( il faut l'effiloger avec une brosse en métal si vous av ez une brosse pour clébard sa fais l'affaire mdr). Vous pouvez aussi ne pas l'effiloger ou bien acheter directement la jute en fil ( sa coute plus cher ) ou utiliser tout autres matiere pouvant servir de camo ( tissu, ficelles....)

- De quoi teinter votre tissu, bombe ou teinture speciale avec fixateur de couleur et du sel Ghillie Suit maison Icon_bounce

- Une machine a coudre ou une aiguiille avec du fil Ghillie Suit maison Icon_eek

- Enfin pour finir le plus important et qui n'est aps donné a tout le monde de la PATIENCE Ghillie Suit maison Icon_razz


Voila la bete je n'ai commencé que le pantalon pour le moment puisque je pensait ne pas avoir assez de filet pour la veste

(Bon j'ai un probleme avec les images visiblement alors soit je post dans la galerie soit il faudra m'expliquer une autre methode pour joindre un fichier qui ne fonctionnne aps :/)

* Etaller le filet et votre pantalon treillis par dessus


* Refermez le filet sur le pantalon coté par coté, c'est a dire on plis deja sur un jambe puis la seconde Ghillie Suit maison Icon_scratch


* Le travail un peu embettant arrive, vous allez devoir faire des noeuds un a un entre chaque maille du filet. Pour ma ghillie j'ai fais un noeud entre la maille du fiet et un noeud a lintersection de plusieurs maille ( la maille en dessous du pantalon et celle au dessus) .
On répète cette meme opération pour la seconde jambe, jusqu'en bas mais attnetion de ne pas nouer les pieds et laisser de l'espaces entre les deux jambes, en effet ce serait un peu ballot de devoir sauter pied joint pour se déplacer avec la ghillie Ghillie Suit maison Icon_jokercolor Ghillie Suit maison Icon_rolleyes


* Maintenant vous aller vous occupez de nouer la taille meme principe que pour le reste des noeuds encore des ptits noeuds. Ps essayer de prendre votre taille quand meme ^^ si vous avez la fleme c'est pas bien grave le filet sera cousu sur le pantalon donc sa sera pas problematique.



* Bon et bien j'ai presque envie de dire que une phase pénible est terminée ^^, vous pouvez decoupez les mailles du filet de façon a avoir deux jambes distinctes et retirer votre pantalon. Pour le retirer garder bien les mains sur la taille de votre pantalan et vous retournez le filet jusqu'en bas pour sortir le fute Wink .
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par l'apache Lun 10 Mai - 19:59

Agrh un rival de camouflage Ghillie Suit maison Icon_mad ^^On pourra se fourrer^^
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par Clem.C Lun 10 Mai - 20:17

OU pas on pourra encore mieux fourrer les autres mdr
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par Invité Lun 10 Mai - 20:48

Dans les buis, se fourrer ... humm, ça porte à confusions xD

Bonne chance pour ton projet Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par l'apache Ven 14 Mai - 1:02

Tu pourras toujours te cacher,si j'ai mon dragunov ty échaperras pas Ghillie Suit maison Icon_biggrin !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par Clem.C Jeu 8 Juil - 11:21

J'ai trouver un systeme genial race a ma grand mere^^. On lieu de nouer les fibres dans le filet et que les branches se prennent dnas le filet etc.
ON a eut l'idée de coudre les fibres a des bandes amovibles que j'accrocherais directement sur ma tenue Wink
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par tony Jeu 8 Juil - 11:50

plus long mais surement plus résistant par la suite Wink
tony
tony

Messages : 43
Points : -4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par l'apache Jeu 8 Juil - 11:52

on sera tous mort avant que tu finisse ta tenue^^
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par Clem.C Jeu 8 Juil - 12:44

ptdr cest bien possible ^^
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par l'apache Lun 2 Aoû - 19:03

Bon c'est quand que on peut espérer voir ton camouflage mon ptit clem Ghillie Suit maison Lol ????
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par Clem.C Jeu 11 Aoû - 23:40

ALORS LA UN GROS FEEDBACK J'ai commencé et OUI POUR DE VRAI ^^ ma ghillie faite maison pour sa de la toile de jute de la fibre de jute du filet camo 3 couleurs du tissu synthétique de la teinture, du sel et UNE BONNE MACHINE A COUDRE avec du TEMPS a Perdre !!!

Support utilisé:

-Tee-shirt manche longue
-Pantalon bdu CE
- un bob

Je prendrer des photos sachant que la j'ai commencé hier ya pas encore quoi comme matiere.
Jai pour ainsi dire passé une grande partie d emon temps a étudiez les couleurs et les nuances dans la foret choses tres compliqués a faire mais a l'aide d'un tuto de Dogi sur sniperland j'ai été bien aidé !!!

Photos tres prochainement

Voila pour avoir une idée de premier jet ( encore inachévé) la 1ere sans le flash et la deuxieme avec
Ghillie Suit maison Sdc10011

Ghillie Suit maison Sdc10012
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Ghillie Suit maison Empty Re: Ghillie Suit maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum