Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

vente de gilet lunette et arme =)

+3
thomasp alias leponce
Arnaud
Black Mist
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Invité Dim 13 Juin - 17:58

je vais en avoir un desolé je le prend plus desolé aussi pour les autres perssones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par l'apache Dim 13 Juin - 18:18

a tu une photos de ton mauser stp?
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Black Mist Dim 13 Juin - 18:23

Tiens je ne l'ai pas acheté sur ce site, c'est juste que je ne sais pas comment mettre des photos, mais il ressemble a ça :

https://i.servimg.com/u/f64/13/14/65/34/mauser10.jpg
Black Mist
Black Mist

Messages : 44
Points : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Montmorot / Courlans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par l'apache Dim 13 Juin - 21:00

Ok ok merci vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile ,pourrais tu me donner les principales caractéristique te ton mauser(poids,puissance,longueur en mm,grammage de billes conseillé,etc....)et si il a eu des problèmes et si il a été uppgrader.Merci d'avance vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_biggrin !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Black Mist Dim 13 Juin - 22:36

oki pas de pb alors :
135 ms avec de la 0.20g
poids : 4400g
Longueur: 122cm
chassis et canon en métal
crosse " sport " tu peux la retracté..
systeme hop up que tu auras a reglé en fonction des billes que tu utilises. Je ne l'ai pas modifié, il est d'origine car je le trouve trés précis et il latte bien =D
Le seul probléme que j'ai, c'est que quand tu tien la replique parfois le plastique " grince " pas trés important et sinon il as quelques rayures sur le canon du a l'usage normal, je te met une lunette et be pied avec. Si tu veux le testé ou si tu veux plus d'infos hésite pas =)
Black Mist
Black Mist

Messages : 44
Points : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Montmorot / Courlans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Invité Lun 14 Juin - 8:06

Adrien si tu te souviens de mon mauser sr pro tactical, c'est le même je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par l'apache Lun 14 Juin - 19:27

Ya tellement de snipe qui circule que je m'en souviens pas trop,enfin largement mieux depuis la photos vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile ,et je me rappelle qu'il a un bon poids(ce qui est bien entre nous sois dis vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile).

-a t'il été uppgrader
-selon certaines source,le mauser garde un portée efficace jusqu'a quarante mètres et après plus rien^^!!!!
-de nombreuses pièces serait a changer pour qu'il soit réellement efficace(+150 euros environ)
-les vis de la crosse nécessiterais un revisage fréquent
-le bi-pied,archi nul^^

peut tu me donner ton avis stp^^?merci d'avance vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Black Mist Lun 14 Juin - 19:38

Le peu que je l'ai utilisé je l'avais réglé avec de la 0.25g, une merveille et au niveau de la précision il y avais pas de problème car je vise depuis le rail et non avec la lunette, car je trouve que en airsoft une lunette est bidon.. après c'est mon avis, le be-pied c'est toi qui voie mais perso pas besoin si je voulais être bien stable rien ne vaut une branche, un sac a dos posé sur le sol ou même ton bras =D
A plus c'est lourd, a plus c'est solide et quand sa marche plus, on peux toujours tapé avec !! xD
Mais le poids on s'y fait vite, après c'est sur si tu est habitué au snipe full plastique c'est sur que sa va te faire drôle au début mais tkt pas pour ça, au pire les sangles sa existe =)
Quand je jouai snipe, je n'ai pas regretté cette achat.
Et au niveau de la puissance et de la précision un snipe a 4joules comme les autres Naabs de la SWAT est totalement inutile donc le pire que tu as a rajouté sur ce snipe et un canon de précision qi tu veux vraiment être hyper précis, mais il tape assé fort et vu l'âge des personnes avec lesquels on joues il est emplement suffisant.
Black Mist
Black Mist

Messages : 44
Points : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Montmorot / Courlans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par l'apache Lun 14 Juin - 20:08

merci merci,hum faut que je médite vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_wink ....pourrais je le tester dans le futur(prochaine partie)malheureusement étant en stage vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_mad (ne rigole pas vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_razz )je ne sais quel week j'aurais assez de force pour venir vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Lol ,niveau crosse vis,elles se dévisse les tiennes?ba t'inquiéte pas pour le poids,jen baverais peux-être mais j'aime ca^^,j'ai déja ralourdi mon snipe classique^^et 4 joules c'est trop,mieux faut avoir un truc de 2 joules et savoir tiré vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile .Si je vient a une partie quelconque je le signalerais comme d'habitude sur la liste d'inscription.Sinon,quand je le testerais,tu pourrais amener une 40 de 025?(sa suffira amplement,je ne tire que sur cible sur)merci d'avance vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile !!
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Black Mist Lun 14 Juin - 20:11

Ui pas de probléme je t'envoi mon num en MP et tu m'envoi un mess quand tu vas a une parti et je t'amenerais le snipe et ce qui est de la vise on regardera ensenble oki ?
Black Mist
Black Mist

Messages : 44
Points : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Montmorot / Courlans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par l'apache Lun 14 Juin - 20:12

ok ca marche,merci bien vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Icon_smile !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par l'apache Lun 14 Juin - 22:32

euh j'ai pas reçu de mp^^
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Black Mist Mar 15 Juin - 10:55

Aufaite, qui voulais le gilet tactique ? merci de me MP ou de mettre sur le forum la date a quel parti tu viens ... =)
Black Mist
Black Mist

Messages : 44
Points : 82
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Montmorot / Courlans

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:45

salut je suis intéresser par ton gilet.
peut tu mettre une photo si tu ne la pas déjà vendu.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par The japp Mar 9 Nov - 0:45

Les lunettes je suis intéresse par tes lunettes
The japp
The japp

Messages : 41
Points : 47
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

vente de gilet lunette et arme =) - Page 2 Empty Re: vente de gilet lunette et arme =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum