Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

gear optique et un peus de tout...

Aller en bas

gear optique et un peus de tout... Empty gear optique et un peus de tout...

Message par maxou Sam 19 Mai - 11:40

salut les gens etant donné que je n'utilise plus qu'une tenue et que j'ai besoin d'argent je vends se qui ne me sert plus/pas:

(les prix d'origine sont entre prenthèses)

GEARS-----------------------------------------------------------------------------------

-combinaison de conbat woodland de marque mil-tec (55€) mis en tout et pour tout une dizaine de parties:25€

-couvre-casque flecktarn de marque inconnue acheté sur ASMC (5€):2€ (ou grauit si achat de mon casque)

-casqude combat de marque inconnue (45€) chez antares mis 4 partie, bonne état sans accros : 20€

-gant type mitaine basique en cuir (15€) chez antares silent mis 10 partie : 3€ (attention il y a un petit accro)

-gilet tactique de marque strike systeme (35€ chez shop gun) 3 poches chargeurs aeg (pas p90) ak rentre parfaitement, 2 poches pa, 1 holster, 1 poche utilitaire : comme neuf 20€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ACCESSOIRES repliques

-rail pour svd ou ak bonne état marque inconnue (15€ chez speedgames) : 5 €

-lunette reproduction magniferx3 (35€ peed games) comme dans mw3 sauf qu'elle ne se rabat pas (super sylés sur m4 avec un holo): 25€
maxou
maxou

Messages : 45
Points : 41
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : bornay

Revenir en haut Aller en bas

gear optique et un peus de tout... Empty Re: gear optique et un peus de tout...

Message par maxou Sam 19 Mai - 18:51

la conbinaison est taille M, le gilet est noir

je recherche un portable (je peus rajouter de l'argent) car le miens m'a lacher.
maxou
maxou

Messages : 45
Points : 41
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 26
Localisation : bornay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum