Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Benj

2 participants

Aller en bas

Présentation Benj Empty Présentation Benj

Message par Benj039 Dim 29 Juil - 16:41

Salut à tous et à toutes !

Voilà, je suis enfin de retour après 2 ans d’absences.

Les anciens doivent surement se souvenir de moi : Benjamin enfin plutôt Ben, 18 ans et encore au Lycée Jean-Michel en Terminale L.
Fan de l'Armée depuis tout petit, je viens de terminer ma préparation militaire au sein du 8ème Régiment d'Artillerie dans la Batterie Austerlitz de Commercy.

J'aime m'amuser donc je viens faire de l'airsoft pour ne plus m'ennuyer chez moi mais aussi revoir les anciens et connaître les nouveaux !

Comme occupations : j'aime faire des maquettes, faire la fête entre potes, geeker un peu xD, airsoft, écouter de la musique, faire du sport ...
J'aime autant le métal comme Slipknot et Sonic Syndicate que le rap us comme Eminem voir le classique comme Hans Zimmer (Gladiator ...).


Pour toutes questions sur l'armée ou sur moi-même, je répondrais présent ! Soviétique dans l'âme mais aussi Soldat Français, je suis à la fois fin et silencieux mais aussi bourrin et tête brulée quand la situation l’exige.

Niveau équipement, j'ai à peu près tout vendus donc si je reviens, à la prochaine partie, il faudra que je me trouve une paire de lunette ainsi que des billes (je suis pas gaspilleur, loin de là) et une réplique. Si l'airsoft me plaît (la bonne partie de rigolade comme avant !) j'investirais dans des lunettes et billes.
J'ai aussi un bouclier antiémeute en plexiglas. Sinon, je suis assez sado-maso donc les billes, je les sens pas ! ^^ (même plus de 2 joules :p).

Comme on dit dans l'Armée, la douleur est un état d'esprit Wink

Pour information, je compte faire St-Maixans après la Terminale afin de débuter une carrière dans l'infanterie "basique" (Belfort ...) ou dans les Paras (Commandos, Génie et Transport).

Voilà !

Si vous avez la moindre question, je suis présent ! Smile

A la prochaine !



PS : Hésitez pas à ramener des filles hein Wink

Benj039
Benj039

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Courlans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benj Empty Re: Présentation Benj

Message par Lucas Dim 29 Juil - 17:30

Re-bienvenue ! Smile

Lucas

Messages : 128
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Chilly-le-Vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benj Empty Re: Présentation Benj

Message par Benj039 Dim 29 Juil - 17:32

Merci mec ! Very Happy
Benj039
Benj039

Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30
Localisation : Courlans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Benj Empty Re: Présentation Benj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum