Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement du Site

Aller en bas

Règlement du Site Empty Règlement du Site

Message par Sweet- Dim 17 Jan - 0:27

Bon alors merci de vous être inscrit à nouveau sur le forum de votre équipe préférées !

Tout d'abord j'ai refais un site pour que notre équipe ai une image sérieuse ! Si un jour nous faisons des rencontres etc... C'est un point cruciale et important qu'il fallait confiner et mettre au point.

Arrêtons le Blabla, voici les règles !

Donc vous êtes sur un site, un beau site, celui de votre Team de Airsoft.
Disons que vous êtes fatigué et que vous rentrer d'une dure journée, vous avez besoin de sous etc..
Vous venez sur votre site préféré et vous allez poster une annonce de vente d'arme ou de matos.

Donc imaginons que quelqu'un, ce quelqu'un s'appellera : Bonhomme #1.

Bonhomme #1 à posté à 20:35 le 16 janvier 2009 :

Slt tt le monde jvoulé vs dir ke je vendé mn gilé taktik paske jen é eu un autre mdr, donc jle vend 50€ jlé payé 55 xD xD mdr ptdr :p :p :p

=> Ce genre d'annonce / post sera supprimé sans aucun regret et remord.

Bonhomme #2 à posté à 20:35 le 16 Janvier 2009 :

Salut tout le monde, je vends mon Gilet Tactique Noir, environ 15€ je l'ai eu à 40.
Il est quasi-neuf, si vous voulez plus d'info, une photo, ajouter moi sur msn ou envoyez moi un MP sur le forum.

Voilà, ce point devait être eclairci.

Deuxième point : Les embrouilles

Que ce soit sur le site, ou pendant une partie, on ne traite pas les gens, on parle poliment et les insultes c'est juste pour le fun, pas pour faire chier quelqu'un, au airsoft on est tous Peace, tous keupins oké ?

Ensuite, bah, pas de flood inutile hein, on poste pas comme des sagouins pour faire la course au message (j'suis très fort à ce jeu).

Ah et aussi, merci de Participé Activement au Forum ! Après tout, ça fait 10 minutes même pas de votre journée max voire plus si vous êtes fans du forum mais voilà quoi.

Donc, Bisoux tout pleins les filles. pig
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum