Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement en partie

Aller en bas

Règlement en partie Empty Règlement en partie

Message par Clem.C Dim 5 Sep - 11:32

Les règles que je vais énoncer vous les connaissez je vais précisez certaines choses pour ceux qui auraient du mal à comprendre ça.

Au niveau de la loi, nous n'avons pas le droit de nous promener dans la rue avec nos répliques cela peut en effet provoquer de la panique chez des personnes ( avec ce qu'on entend à la télé ). Alors s'il vous plaît évitez de sortir vos flingues devant les gens, cachez les dans votre veste treillis sa passera touours mieux je pense.

Lunettes de protection obligatoire, ceux qui n'ent ont pas en achete ( sa existe a petit prix ) ou demande avant la partie pour en emprunter a un joueur.

En partie tout le monde doit avoir un comportement respectueux envers les autres joueurs :

- Eviter d'insulter ( même si je sais que certains le font en déconnant )
- Ecouter les personnes qui prennent le temps de mettre quelque chose en place si c'est le cas
- Une bille = OUT, on lève la main pour se dire OUT ( les billes dans un casque ne compte pas, attention c'est different d'un masque facial )
- Quand on est OUT et que la partie est un deathmatch ( avec un médecin ) la seul chose que peuvent "crier les morts" c'est Médecin ! Les morts restent à terre, se taisent, bref sinon sa gache le jeu.Il est évident qu'on bout d'un certain temps si personne viens vous cherchez vous pouvez aller en zone neutre ou rester OUT définitif.
Pour les modes de jeu avec respawn, une fois touché vous disposez de plusieurs "vies" (xD) pour revenir en jeu. A ce moment là levez votre réplique au dessus de votre tête pour vous déplacer jusqu'au respawn pour revenir en jeu.*1

Bon j'aborde un point assez délicat, dans le feu de l'action certains seraient tenté de laisser le mode full auto activé. Cependant, il est clair et j'insite la dessus qu'il faut respecter des distances de sécurité.

- Avec un AEG evité de foncer dans un endroit couvert ou il pourrait y avor des ennemis en mode auto sa frite déja assez comme ça, mettez votre mode semi.
- Pour les rafales, jdirais que des rafales de maxi 10 billes peuvent etre tolérées sur grande distance,( ex : ennemi retranché, en train de prendre la fuite ) après c'est votre réplique qui risquent de prendre.

Pour les snipers si vous vous déplacez et que vous tombez nez à nez avec un gar bin visez le gilet que sa ne fasse pas trop mal, mais normalement un bon sniper est toujours dissimulé a l'insut de son ennemi. Pour se déplacer, il est conseiller d'avoir une replique de poing ( 1J environ ) en cas de surprise.

Aillez du bon sens s'il vous plaît, même si vous ne savez pas d'ou vient la bille qui vous shoot, déclarez vous OUT, sa arrive souvent que le mec reste debout 5 min et cherche le gar ( cest souvent un snipe qui a tiré d'assez loin ) et commence a dire a son pote là bas là bas !! Sa c'est pas une vie pour un sniper, le mode de jeu est plus compliqué qu'avec un AEG alors eviter le Wink

*1 Pour soigner le médecin dispose de bandages ( faudra checher une autre idée pasque les linges blans quand on les pomment c'est penible )

Merci à vous tous de respecter ces règles basiques et de les faire rappeller si nécessaire.

Airsoftement, Clem.

PS : J'attend vos propositions par MP pour ceux qui ont une idée pour l'*1 concernant la façon dont le médecin peut soigner un blessé.
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum