Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

+2
l'apache
Lucas
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:28

Bon, pas la peine de vous dire ce qu'est la guerre froide ici je pense que tout le monde le sait, du moins je l'espère si vous aimer les Russes ou les Américains.


Bref mon scénario : Les Américains et les Soviétiques ce font la guerre de la conquête spatiale, pourquoi ? Car il est évident que les premier a envoyer des hommes dans l'espace a une technologie assez avancé pour l'armement nucléaire !

Un joueur "Américain" a reçu l'ordre de la CIA d'aller en URSS "Le terrain" et informer la NASA de l'avancement de leurs projet "Spounik".

Malheureusement pour le joueur, il ce fait capturé et est détenu par une petite escouade de russe en attendant les renforts...

Objectif joueur américain : S'évader et rejoindre le point d'extraction au plus vite.

Objectif joueur soviétiques : CAPTURER le prisonnier et l'emmener a "votre" point d'extraction.

La mort du prisonnier inclue la fin de partie et la perte de l'équipe Soviétique.

Règles : Les soviétiques peuvent bléser le joueur ennemi ( tir dans une jambes = jambe inactif => ralenti , tir dans un bras = Bras inactif ) Des impact autres qu'a ces endroit provoque la mort de la cible.

L'américain peut prendre les répliques, jumelles etc des ennemie, il peut les braquer/otage, il peut les tuer a main nu ( toucher la tête de l'adversaire avec ces deux main ). Prendre leurs armes de leurs holsters etc ..

Aucuns respawn pour les Soviétiques ainsi que pour l'Américain.

Si l'américain trouve le poste avancé dans la zone il peut soigner ces blessures ( jambes, bras ), a chaque blessures l'américain place un bandage la ou il a été touché.

Le point d'extraction de l'Américain est inconnu des soviétiques.

Radio autorisé pour les Soviétiques.

Maximum de 3 personnes par escouades.


Nb joueurs Américain : 1

Nb joueurs Soviétiques : 10


PS : On peut rajouter des joueurs Américain si besoin est pour la mission, le but étant l'infiltration, n'essayez pas en tant que prisonnier d'y aller action, le camp adverse est beaucoup trop avantager comparer a vous, bonne chance.

Difficulté de la partie : 9/10.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 17:03

Pas mal pas mal ton idée Flo Very Happy
Par contre, c'est Spoutnik Smile

Bref, à tester ... si c'est pas trop le bordel ... :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 18:10

Désolé pour la faute dans le titre je vais changé ça.

On testera demain si on est assez et pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 18:32

T'inquiete pas lol ^^

Ouai pas de problème, super scénar en tout cas, ça me plais bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 18:49

Tant mieux, j'essaye de faire des scénario rapport avec un fait historique/guerre, c'est plus sympa je trouve, et vu que tout le monde aime les russes ou les américain sur le forum je me suis dit la guerre froide pourrais être sympa. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:00

Ouep, super ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty scenario

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:02

bonne idde a essayer demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Lucas Mer 23 Juin - 20:32

Pas mal le scénario parce contre le gars qui est tout seul doit être vraiment fort pour tous les tuer ^^

Lucas

Messages : 128
Points : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 27
Localisation : Chilly-le-Vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:04

Il sera pas tout seul je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par l'apache Mer 23 Juin - 21:36

Bon scénario Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Icon_biggrin !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par tony Mer 23 Juin - 21:37

ba si tu li bien tu verra que le but c'est pas de tuer tout le monde, c'est d'etre discret et d'aller a sont point d'evac donc oui faut pas etre une merde mais faut pas non plus tuer tout le monde
tony
tony

Messages : 43
Points : -4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:38

Il se prend déjà pour Rambo xD

T'inquiete Tony, demain pour ton retour, on bute du Viet et on mange kebab Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par l'apache Mer 23 Juin - 21:40

M'en fous moi j'aime bien être discret ^^je me cache,je fais un beau petit tir dans la jambe de l'espion,je le capture en envoyent les deux camardes avec moi,et direction victoire vers point d'extraction Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Icon_biggrin !
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:41

Adrien, on est ensemble demain Very Happy
Tu le blesses, et je l'achève xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par l'apache Mer 23 Juin - 21:44

pas la demain^^dis flo,ca marche 3 espions et 10 trio qui les cherchent Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Icon_biggrin ?
l'apache
l'apache

Messages : 180
Points : 61
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Frébuans

Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 21:55

Hum on verra lol oui pourquoi pas !


En tout cas demain vu que
c'est mon scénar c'est a moi de souffrir en étant seul la première
fois, je pense que je pourrais vous donner un peu de fil a retordre
quand même. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Mer 23 Juin - 23:47

Ouai oki Smile
Bon, faut que vous fassiez tous un gros dodo se soir, vous déjeunez bien demain, et mangez pas trop le midi ... demain aprem ça va être pas mal xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty scenario guerre froide

Message par Invité Jeu 24 Juin - 10:23

hate d'etre a tout a l'heur
par contre les gars qui doivent aller a leur point d'extraction est ce
qu'il sont chercher par leur equipier ou se debrouille t'il tout seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Jeu 24 Juin - 10:39

On verra sur place je pense, se sera plus simple pour tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty scenario

Message par Invité Jeu 24 Juin - 11:37

ouai ta raison ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:16

Merci a ceux qui on participer a mon test du scénario aujourd'hui.

Bon c'était pas très bien organisé mais ça c'est quand même assez bien dérouler dans l'ensemble, donc une fois bien organisé ces types de parties peuvent être plus qu'excélent !

Bravo a Wolf quand même qui m'a tenu une putain de résistance !
Désolé à Élise pour la bille qu'elle n'a pas vu venir, mais j'aime tellement lui tiré dessus ...

Merci à tous en tout cas, très bonne journée avec vous comme on en a l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:28

Merci à toi aussi, c'etait pas mal j'avoue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par tony Jeu 24 Juin - 21:34

c'est vrai qu'avec plus de motivation et quelque petite modif, le scenar est bien simpas Wink
tony
tony

Messages : 43
Points : -4
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:40

bah a modifié déjà

L'organisation pour que tout le monde nous écoute enfin et pas faire "hein quoi ?" après a chaque fois ...

Les brassard "Russes - Américains" pour pas confondre.

Pas d'infirmier pour les russes ni américains, par contre les US ont des bandages pour soigner ces "coéquipier" deux par personnes serais bien je pense, et ça soigne seulement une partie du corps blésé pas tout.

laissé le coup par coup, c'est mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Invité Jeu 24 Juin - 22:01

Ouai, c'est pas mal que le semi-auto des fois, en OP ils le font très souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik Empty Re: Scénario : [Guerre Froide] Spoutnik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum