Bløød Raven Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Scénario 1: Extration d'un prisonier

2 participants

Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Clem.C Mer 3 Fév - 21:45

Bon je prépare des scénarios qui je pense seront réalisable si chacun met de sa volonté pour faire encore plus réel et avoir un rôle plus précis.

Pour ce scénario, 2 équipes une qui représente une force d'extraction quelconque et l'autre une armée de miliciens mercenaires (pourquoi pas meme des wookies cachés dans les bois Laughing).
Equipe 1, elle est composé de tireur d'élite, de garde du corps(arme plutot légère), d'artilleurssoutient, d'éclaireurs, de soldats basiques, de médecins et d'un "commandant".

Equipe 2 formée de toute sorte de soldats ( soutient, sniper ...)

Phase 1

L'equipe 1 arrive par voie terrestre ou aérienne à un point NON CONNUS des adversaires (plutot un chemin).
Elle dispose alors d'un respawn par personne (une seule fois) et de médecins. Je précise que le respawn ne peut pas être bloqué (pour revivre une fois c'est une peu inutile).
L'équipe 1 doit traverser la forêt pour trouver la prison qui se trouve elle aussi au milieu de la foret. La zone "prison" est gardé par des personnes qui pourront apres sils sont mort intégrer une des deux equipes.
Les miliciens de la foret xD on va les appelée comme sa n'ont pas le droit d'attaquer la prison tant que le prisonnier n'est pas sortie.
En revanche ils peuvent attaquer apres ( et c'est la que sa devient cool).
l'équipe 2 dispose d'un camp reculé et dissimulé dans la foret avec un point de respawn.

Phase 2

Dè l'extraction du prisonnier les force spéciales doivent l'emmener au point d'extraction E qui n'est pas connue par les ennemis mais qui sera signalé.
A partir du moment ou le prisonnier est extrait l'equipe 1 dispose de médecins.
L'équipe 2 a toujours le respawn elle peut choisir de ravager la prison pour en faire une base avancée et donc un respawn moin éloigné.

Dès qu'elle est arrivée au point d'extraction, l'équipe 1 doit attendre les forces d'évacuations , tenir la position pendant un certain nombre de temps et sécuriser cette zone (moin d'ennemis possible).

Si le miliciens reussisent une equipe dite " de secours " est envoyés pour réanimer les blesser elle est consituer du quart de l'equie ( medecins artilleur snipe et soldat) ainsi l'equpe 1 a une autre chance.
Si l'equipe 1 évacut le prisonnier elle peut aller chercher les gardiens qui a ce moment la auront pus etre fais prisonniers au cours de l'assault. ( meme principe point d'extraction ).

Mission pour équipe 1: quitter le territoire ennemis sans laisser d'homme en arrière.

Mission pour équipe 2: empecher la réalisation des objectifs de l'equipe 1 (les gars chiants quoi xD)

voila voila sa fera un peu de lecture a certain mdr
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Invité Mer 3 Fév - 22:22

Très bon sénar clem j'aime, on pourra surement organisé ça samedi si tout le monde est la comme prévu.

Sinon pour une sénar j'ai une idée moi aussi


Histoire : Nous somme le 15 décembre 20**, des forces spécial tienne un avant poste très avantageux pour avoir le contrôle de l'ennemie et surtout contrôler toutes sortes de marchandises qui passe dans le pays, cette avant post contrôle aussi tout les secteur aérien.
Ce jour la pas comme les autres les soldats après une dur année de conflit avec les forces rebelles décide de ce faire une pause dans la cafeteria, il laisse leurs armes automatique à l'armurie pour la première fois de l'année et la place est a la détente.

Pendant ce temps les forces rebelles on préparé leurs assaut, leurs attaque est immédiate, et personne ne le sait ...

Mise en scène : Equipe A : Forces spécial Equipe B : Forces rebelles

Un membre de l'équipe en patrouille va voir des rebelles arriver en masse a l'avant post, il va courir prévenir les autres, c'est la que ça commence !

Objectif Primaire Equipe A :

No1 : Aller a l'armurie récupéré vos armes ( répliques bien sur, je dit armes dans le contexte )
No2 : Repousser les forces Ennemie
No3 : Trouver et prendre le contrôle de la base rebelle

Objectif Secondaire Equipe A :

No1 : Faire le maximum de prisonnier pour les interroger ensuite.
No2 : Capturer le chef rebelle et l'amener au point d'extraction.

Objectif primaire Equipe B :

No1 : Prendre le contrôle de la base des forces spécial ( il y aura différents points de la base a capturer )
No2 : Tuer l'équipe de secours si l'objectif un a été mener a bien.

Objectif secondaire Equipe B :

No1 : Voler le maximum d'armes pour vos troupes. ( prenez les répliques des cadavres pour les amener a votre camps etc, l'équipe A peut récupéré ces armes en allant les chercher ).
No2 : Enpécher l'envoie des troupes de secoures en explosant la tour radio

Ce sénar peut être très sympa a jouer je pense, le fait qu'il y ai une bombe plusieurs objectif etc, ça sera une vrais zone de guerre.

Pour les respawn :

Equipe A : Trois médecins, aucuns respawn.

Equipe B : Aucuns medecins, deux respawn par joueurs. Vous récupérez vos points de respawn a la deuxième partie du scénario.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Clem.C Mer 3 Fév - 22:59

Hum c'est vrai que si tout le monde est dacc pour faire se style de partie sa peut etre joli.
A ce moment la faudrait etre présent plus topt sur le terrain pour bien s'organiser et préparer les zones Wink.
personnellement dans la foret habituelles j'ai deja pleins d'idée
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Sweet- Jeu 4 Fév - 21:25

Moi tant qu'à faire je propose de stopper les respawn, c'est nul
Pourquoi ?

Aucun réalisme.

Les morts bougent et retourne dans leur camp, alors q'un médecin qui fonce sauver ces potes aux combats !
Les soldats qui crient TOUBIBS !!! C'est tout simplement magnifique !

Ps : Clem, j'aime ton scénar !
Sweet-
Sweet-
Admin

Messages : 106
Points : 32
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

https://brs-39.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Clem.C Ven 5 Fév - 0:08

bas disons que du coté du réalisme c'est pénible c'est vrai. d'un autre coté mettre que des médecins tout le monde serait méfiant et ptete personne foncerais dans le tas alors c'est moin drole xD
Clem.C
Clem.C
Admin

Messages : 169
Points : 35
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Invité Jeu 18 Fév - 15:41

Lol ! pas mal vos scenarios !! vraiment au top !

Sinon ben a un peu raison mais quand on est out, faudra prevoir les gameboy pour s'occuper les enfants Razz

Sinon bah moi j'amenerai sandwich, coca et j'attendrai comme un campeur dans un buisson en attendant des gens et pan pan ahahaha Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Invité Mer 24 Fév - 2:48

Clem, je me permet si tu le veux bien de prendre tes idées de scénario pour les poster sur mon forum, un lien vers ton scénario sera bien évidament mis sur ma page, si tu n'est pas d'accord fait moi signe que j'efface tout ça illico.


Si tu veux voir a quoi ça ressemble, il y est bien précisé que ça viens de toi a la fin lol => http://totalairsoft.forum-pro.fr/liste-des-scenario-f6/scenario-extraction-d-un-prisionier-t13.htm#13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1: Extration d'un prisonier Empty Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum