Scénario 1: Extration d'un prisonier
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Scénario 1: Extration d'un prisonier
Bon je prépare des scénarios qui je pense seront réalisable si chacun met de sa volonté pour faire encore plus réel et avoir un rôle plus précis.
Pour ce scénario, 2 équipes une qui représente une force d'extraction quelconque et l'autre une armée de miliciens mercenaires (pourquoi pas meme des wookies cachés dans les bois ).
Equipe 1, elle est composé de tireur d'élite, de garde du corps(arme plutot légère), d'artilleurssoutient, d'éclaireurs, de soldats basiques, de médecins et d'un "commandant".
Equipe 2 formée de toute sorte de soldats ( soutient, sniper ...)
Phase 1
L'equipe 1 arrive par voie terrestre ou aérienne à un point NON CONNUS des adversaires (plutot un chemin).
Elle dispose alors d'un respawn par personne (une seule fois) et de médecins. Je précise que le respawn ne peut pas être bloqué (pour revivre une fois c'est une peu inutile).
L'équipe 1 doit traverser la forêt pour trouver la prison qui se trouve elle aussi au milieu de la foret. La zone "prison" est gardé par des personnes qui pourront apres sils sont mort intégrer une des deux equipes.
Les miliciens de la foret xD on va les appelée comme sa n'ont pas le droit d'attaquer la prison tant que le prisonnier n'est pas sortie.
En revanche ils peuvent attaquer apres ( et c'est la que sa devient cool).
l'équipe 2 dispose d'un camp reculé et dissimulé dans la foret avec un point de respawn.
Phase 2
Dè l'extraction du prisonnier les force spéciales doivent l'emmener au point d'extraction E qui n'est pas connue par les ennemis mais qui sera signalé.
A partir du moment ou le prisonnier est extrait l'equipe 1 dispose de médecins.
L'équipe 2 a toujours le respawn elle peut choisir de ravager la prison pour en faire une base avancée et donc un respawn moin éloigné.
Dès qu'elle est arrivée au point d'extraction, l'équipe 1 doit attendre les forces d'évacuations , tenir la position pendant un certain nombre de temps et sécuriser cette zone (moin d'ennemis possible).
Si le miliciens reussisent une equipe dite " de secours " est envoyés pour réanimer les blesser elle est consituer du quart de l'equie ( medecins artilleur snipe et soldat) ainsi l'equpe 1 a une autre chance.
Si l'equipe 1 évacut le prisonnier elle peut aller chercher les gardiens qui a ce moment la auront pus etre fais prisonniers au cours de l'assault. ( meme principe point d'extraction ).
Mission pour équipe 1: quitter le territoire ennemis sans laisser d'homme en arrière.
Mission pour équipe 2: empecher la réalisation des objectifs de l'equipe 1 (les gars chiants quoi xD)
voila voila sa fera un peu de lecture a certain mdr
Pour ce scénario, 2 équipes une qui représente une force d'extraction quelconque et l'autre une armée de miliciens mercenaires (pourquoi pas meme des wookies cachés dans les bois ).
Equipe 1, elle est composé de tireur d'élite, de garde du corps(arme plutot légère), d'artilleurssoutient, d'éclaireurs, de soldats basiques, de médecins et d'un "commandant".
Equipe 2 formée de toute sorte de soldats ( soutient, sniper ...)
Phase 1
L'equipe 1 arrive par voie terrestre ou aérienne à un point NON CONNUS des adversaires (plutot un chemin).
Elle dispose alors d'un respawn par personne (une seule fois) et de médecins. Je précise que le respawn ne peut pas être bloqué (pour revivre une fois c'est une peu inutile).
L'équipe 1 doit traverser la forêt pour trouver la prison qui se trouve elle aussi au milieu de la foret. La zone "prison" est gardé par des personnes qui pourront apres sils sont mort intégrer une des deux equipes.
Les miliciens de la foret xD on va les appelée comme sa n'ont pas le droit d'attaquer la prison tant que le prisonnier n'est pas sortie.
En revanche ils peuvent attaquer apres ( et c'est la que sa devient cool).
l'équipe 2 dispose d'un camp reculé et dissimulé dans la foret avec un point de respawn.
Phase 2
Dè l'extraction du prisonnier les force spéciales doivent l'emmener au point d'extraction E qui n'est pas connue par les ennemis mais qui sera signalé.
A partir du moment ou le prisonnier est extrait l'equipe 1 dispose de médecins.
L'équipe 2 a toujours le respawn elle peut choisir de ravager la prison pour en faire une base avancée et donc un respawn moin éloigné.
Dès qu'elle est arrivée au point d'extraction, l'équipe 1 doit attendre les forces d'évacuations , tenir la position pendant un certain nombre de temps et sécuriser cette zone (moin d'ennemis possible).
Si le miliciens reussisent une equipe dite " de secours " est envoyés pour réanimer les blesser elle est consituer du quart de l'equie ( medecins artilleur snipe et soldat) ainsi l'equpe 1 a une autre chance.
Si l'equipe 1 évacut le prisonnier elle peut aller chercher les gardiens qui a ce moment la auront pus etre fais prisonniers au cours de l'assault. ( meme principe point d'extraction ).
Mission pour équipe 1: quitter le territoire ennemis sans laisser d'homme en arrière.
Mission pour équipe 2: empecher la réalisation des objectifs de l'equipe 1 (les gars chiants quoi xD)
voila voila sa fera un peu de lecture a certain mdr
Clem.C- Admin
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Age : 31
Localisation : Chilly le vignoble
Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier
Très bon sénar clem j'aime, on pourra surement organisé ça samedi si tout le monde est la comme prévu.
Sinon pour une sénar j'ai une idée moi aussi
Histoire : Nous somme le 15 décembre 20**, des forces spécial tienne un avant poste très avantageux pour avoir le contrôle de l'ennemie et surtout contrôler toutes sortes de marchandises qui passe dans le pays, cette avant post contrôle aussi tout les secteur aérien.
Ce jour la pas comme les autres les soldats après une dur année de conflit avec les forces rebelles décide de ce faire une pause dans la cafeteria, il laisse leurs armes automatique à l'armurie pour la première fois de l'année et la place est a la détente.
Pendant ce temps les forces rebelles on préparé leurs assaut, leurs attaque est immédiate, et personne ne le sait ...
Mise en scène : Equipe A : Forces spécial Equipe B : Forces rebelles
Un membre de l'équipe en patrouille va voir des rebelles arriver en masse a l'avant post, il va courir prévenir les autres, c'est la que ça commence !
Objectif Primaire Equipe A :
No1 : Aller a l'armurie récupéré vos armes ( répliques bien sur, je dit armes dans le contexte )
No2 : Repousser les forces Ennemie
No3 : Trouver et prendre le contrôle de la base rebelle
Objectif Secondaire Equipe A :
No1 : Faire le maximum de prisonnier pour les interroger ensuite.
No2 : Capturer le chef rebelle et l'amener au point d'extraction.
Objectif primaire Equipe B :
No1 : Prendre le contrôle de la base des forces spécial ( il y aura différents points de la base a capturer )
No2 : Tuer l'équipe de secours si l'objectif un a été mener a bien.
Objectif secondaire Equipe B :
No1 : Voler le maximum d'armes pour vos troupes. ( prenez les répliques des cadavres pour les amener a votre camps etc, l'équipe A peut récupéré ces armes en allant les chercher ).
No2 : Enpécher l'envoie des troupes de secoures en explosant la tour radio
Ce sénar peut être très sympa a jouer je pense, le fait qu'il y ai une bombe plusieurs objectif etc, ça sera une vrais zone de guerre.
Pour les respawn :
Equipe A : Trois médecins, aucuns respawn.
Equipe B : Aucuns medecins, deux respawn par joueurs. Vous récupérez vos points de respawn a la deuxième partie du scénario.
Sinon pour une sénar j'ai une idée moi aussi
Histoire : Nous somme le 15 décembre 20**, des forces spécial tienne un avant poste très avantageux pour avoir le contrôle de l'ennemie et surtout contrôler toutes sortes de marchandises qui passe dans le pays, cette avant post contrôle aussi tout les secteur aérien.
Ce jour la pas comme les autres les soldats après une dur année de conflit avec les forces rebelles décide de ce faire une pause dans la cafeteria, il laisse leurs armes automatique à l'armurie pour la première fois de l'année et la place est a la détente.
Pendant ce temps les forces rebelles on préparé leurs assaut, leurs attaque est immédiate, et personne ne le sait ...
Mise en scène : Equipe A : Forces spécial Equipe B : Forces rebelles
Un membre de l'équipe en patrouille va voir des rebelles arriver en masse a l'avant post, il va courir prévenir les autres, c'est la que ça commence !
Objectif Primaire Equipe A :
No1 : Aller a l'armurie récupéré vos armes ( répliques bien sur, je dit armes dans le contexte )
No2 : Repousser les forces Ennemie
No3 : Trouver et prendre le contrôle de la base rebelle
Objectif Secondaire Equipe A :
No1 : Faire le maximum de prisonnier pour les interroger ensuite.
No2 : Capturer le chef rebelle et l'amener au point d'extraction.
Objectif primaire Equipe B :
No1 : Prendre le contrôle de la base des forces spécial ( il y aura différents points de la base a capturer )
No2 : Tuer l'équipe de secours si l'objectif un a été mener a bien.
Objectif secondaire Equipe B :
No1 : Voler le maximum d'armes pour vos troupes. ( prenez les répliques des cadavres pour les amener a votre camps etc, l'équipe A peut récupéré ces armes en allant les chercher ).
No2 : Enpécher l'envoie des troupes de secoures en explosant la tour radio
Ce sénar peut être très sympa a jouer je pense, le fait qu'il y ai une bombe plusieurs objectif etc, ça sera une vrais zone de guerre.
Pour les respawn :
Equipe A : Trois médecins, aucuns respawn.
Equipe B : Aucuns medecins, deux respawn par joueurs. Vous récupérez vos points de respawn a la deuxième partie du scénario.
Invité- Invité
Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier
Hum c'est vrai que si tout le monde est dacc pour faire se style de partie sa peut etre joli.
A ce moment la faudrait etre présent plus topt sur le terrain pour bien s'organiser et préparer les zones .
personnellement dans la foret habituelles j'ai deja pleins d'idée
A ce moment la faudrait etre présent plus topt sur le terrain pour bien s'organiser et préparer les zones .
personnellement dans la foret habituelles j'ai deja pleins d'idée
Clem.C- Admin
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Date d'inscription : 19/01/2010
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Localisation : Chilly le vignoble
Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier
Moi tant qu'à faire je propose de stopper les respawn, c'est nul
Pourquoi ?
Aucun réalisme.
Les morts bougent et retourne dans leur camp, alors q'un médecin qui fonce sauver ces potes aux combats !
Les soldats qui crient TOUBIBS !!! C'est tout simplement magnifique !
Ps : Clem, j'aime ton scénar !
Pourquoi ?
Aucun réalisme.
Les morts bougent et retourne dans leur camp, alors q'un médecin qui fonce sauver ces potes aux combats !
Les soldats qui crient TOUBIBS !!! C'est tout simplement magnifique !
Ps : Clem, j'aime ton scénar !
Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier
bas disons que du coté du réalisme c'est pénible c'est vrai. d'un autre coté mettre que des médecins tout le monde serait méfiant et ptete personne foncerais dans le tas alors c'est moin drole xD
Clem.C- Admin
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Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier
Lol ! pas mal vos scenarios !! vraiment au top !
Sinon ben a un peu raison mais quand on est out, faudra prevoir les gameboy pour s'occuper les enfants
Sinon bah moi j'amenerai sandwich, coca et j'attendrai comme un campeur dans un buisson en attendant des gens et pan pan ahahaha
Sinon ben a un peu raison mais quand on est out, faudra prevoir les gameboy pour s'occuper les enfants
Sinon bah moi j'amenerai sandwich, coca et j'attendrai comme un campeur dans un buisson en attendant des gens et pan pan ahahaha
Invité- Invité
Re: Scénario 1: Extration d'un prisonier
Clem, je me permet si tu le veux bien de prendre tes idées de scénario pour les poster sur mon forum, un lien vers ton scénario sera bien évidament mis sur ma page, si tu n'est pas d'accord fait moi signe que j'efface tout ça illico.
Si tu veux voir a quoi ça ressemble, il y est bien précisé que ça viens de toi a la fin lol => http://totalairsoft.forum-pro.fr/liste-des-scenario-f6/scenario-extraction-d-un-prisionier-t13.htm#13
Si tu veux voir a quoi ça ressemble, il y est bien précisé que ça viens de toi a la fin lol => http://totalairsoft.forum-pro.fr/liste-des-scenario-f6/scenario-extraction-d-un-prisionier-t13.htm#13
Invité- Invité
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